“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Montreux, Suisse
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Des chambres spacieuses et décorées sobrement mais avec goût, un accueil agréable, le calme, une piscine privée qui mérite ce nom (et non pas une pataugeoire), un restaurant remarquable.
Une adresse très recommandée. Une excellente surprise à tous points de vue en tout cas.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jardinet sont très agréables.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela fait 2 années que je réserve dans cet hôtel très calme, parfait pour décompresser et se relaxer
après les soins aux Thermes.Restauration au top! Chambre très agréable avec terrasse.Piscine calme entourée d un jardin avec transats. Bravo a la sympathie et la compétence de tout le personnel et a la direction.
A l an prochain.
L.F.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vous cherchez un hôtel à Gréoux? Ne cherchez plus : Mas de la Crémaillere = perfection!
Apres un premier séjour en 2012 3 jours 2 nuits, 1 diner cuisine santé nature et 1 après midi aux thermes de Gréoux (le top du top : architecture, accueil, soins, prestations, équipe au petit soin, ..de vrais thermes ! (rien à voir avec les thermes sextius d'aix)), nous y sommes retournés après notre mariage la semaine dernière tellement nous avions adoré! Nous en avons tellement fait l'éloge à nos proches qu'ils nous l'ont offert! (Nous aurions réservé de toute façon ;) ).
- Un personnel très sympathique et très professionnel (du patron à la femme de chambre)
- Chambre bien équipée et TRES propre, calme, très bonne literie!
- Petits dej copieux, varié et de tres bonne qualité et repas: juste succulent!
- A deux pas d'un magnifique parc, des thermes et du village de Gréoux

BREF TOUT EST PARFAIT, n'hésitez plus et profitez!

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel réservé dans le cadre d'un week-end découverte aux Thermes de Gréoux les bains.
Accueil très chaleureux.
Piscine privée agréable après les soins aux Thermes.
Chambre confortable, délicatement parfumée et respirant la propreté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Marcel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel accueillant, personnel disponible et sympathique. Restauration de qualité, petit déjeuner copieux. Chambre bien équipée avec terrasse. Hotel proche des thermes, organisation des soins parfait. Belles balades autour de Gréoux. Le soir possibilité d'aller au casino..... En résumé très bon séjour calme et détendu.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Week-end très ensoleillé au pays de la lavande. Établissement très accueillant, personnel très sympathique, restaurant super. Nous reviendrons dans cette Provence que nous aimons tant .Les champs de lavande sont magnifiques en cette saison. Que du bonheur. !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marcq en baroeul
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil correct et souriant mais parking éloigné et piscine non attenante .Aucun charme des chambres et abords .
Chambre avec terrasse jardin survendue.
Ambiance triste genre centre de convalescence .
Pas de possibilité de dîner dehors malgré le temps propice.
Excepté si obligation de se loger pour faire une cure thermale je ne recommanderais pas.
Situation calme et ambiance maison de retraite

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Adresse: Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.