“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
nice
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

aprés des commentaires trés négatif nous nous attendions au pire
chance pour nous le week end pas de travaux une tranquillité au top un accueil vraiment
trés gentil d'ailleur tous le monde est sympa le petit déjeuner en chambre on nous a demandé ce que l'on voulait et tout était sur le plateau chambre simple mais trés bien
lit confortable nous avions une terrasse et un jardin privé nous y retournerons avec plaisir nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Les points négatifs :
Les chambres étaient vétustes avec de la vielle moquette et meuble un peu kitch, une salle de bain exigüe, le balcon était encombré de transates si bien qu'il était impossible d'ouvrir les volets complétement. Notre chambre donnait sur un chantier, à notre arrivée nous avons immédiatement posé la question "a quelle heure commencent les travaux?", l'hotesse a répondu "à 9h" mais enfaite il c'est avéré qu'ils débutaient à 7h...
Le menage dans la chambre était mal fait, il manquait systématiquement des serviettes, et nous devions attendre pour récupérer la chambre après le petit déjeuné, il est même arrivée que la femme de ménage entre alors que nous n'avions pas quitté la chambre. Nous avons même vu une femme de ménage entrer dans une chambre et réveiller des clients pour qu'elle fasse le ménage!!!
Le restaurant prétendu "gastronamique" n'en est pas un, il y avait tout le temps un bémol (entrée trop salé, potage trop poivré, pavé de colin trop cuit) et bien que nous ne soyons pas de gros mangeurs nous sortions de table avec un petit creux ou alors il fallait s'empiffrer de pain pour être rassasié!! Ne vous attendez pas à mangé de la bonne cuisine du terroire!
Les points positif :
Le personnel est aimable et souriant et forme une bonne équipe. La piscine est bien et à l'abri de la circulation.
Gréoux les bains est une jolie ville, les soins des thermes ne sont pas déplaisant (le bains de boue qui est leur spécialité est incroyablement relaxant), mais si l'on veut faire d'autre activité et sortir de la ville il n'y a rien à moins d'un heure de route, passer la journée en voiture pour la moindre escapade touristique n'est pas trés reposant! Donc a moins de venir spécialement pour une cure Gréoux les bains n'est pas idéalement situé dans cette si belle région touristique.
En conclusion cet établissement ne mérite pas ça 3ème étoile sans un bon lifting!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Aucun espace d'extérieur pour prendre les repas, une piscine éloignée (rue à traverser) et petite. Aucune vue depuis les chambres sauf sur un chantier bruyant tous les jours de la semaine. Mobilier des chambres vieillot.
Le summum à la plus âgée des réceptionnistes la plus jeune étant formidable, franchement désagréable.

• Séjour du août 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Quand Rachel, une des réceptionnistes, est là, tout va bien. Si elle est absente une vraie catastrophe, une de des collègues ressemble à une gardienne de prison et est très désagréable avec les clients. Elle ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel sk vous lui demandez quoique ce soit.
Les chambres sont très "usées".
Le restaurant à fuir.
La piscine à fuir.
Hôtel à déconseiller vivement.

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel très confortable et en demi-pension cuisine santé-nature de M. Guérard.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'atout principal c'est le personnel de l'accueil qui est vraiment très sympas et au petit soin tout le temps. Chapeau ! Les services sont rendus amicalement et les sourires généreux. De façpn générale pour le reste de l'hotel tout le personnel est sympatique et essaie d'être au petit soin ce qui est très agréable et déstressant en soi à mes yeux.
Pour le restaurant c'est un peu plus forcé et le professionnalisme manque un peu. Il y a une ambiance assez sympas mais...
Cela se veut décontracté mais c'est guindé, vieille France comme on dit.. On ne vient pas vers vous facilement et le petit dejeuner ferme ses portes à 9h30 tappante, si vous êtes arrivé un quart d'heure avant vous avez interet à vous servir avant que le buffet ne soit emporté et rangé par le service.Pour le prix effectivement je suis de l'avis des autres internautes c'est cher et le buffet n'est pas interessant.
Au restaurant vous avez le choix entre deux menus seulement : Le menu estampillé Michel Guerrard dit "santé nature" à 27 euros qui est carrément du chiqué pur et simple ,peu interessant au niveau gustatif par rapport aux vraies tables bio et nature que l'on commence à trouver en France (clients ciblés les curistes mais bon...bof quand même, bon mais sans plus pour le prix) et les plats à choisir pour le menu appetit à 39 euros sont trop peu nombreux même pour un cour séjour comme le mien. Ils sont excellents tout de meme mais restent classiques et trop chers.
Hotel bruyant si vous êtes au dessus du restaurant et comme la salle est vaste il y a pas mal de chambre au dessus et autour.
De plus on entend la climatisation des autres chambres qui est très bruyante et semble être à rénover. Les literie n'est pas terrible. Nous avons eu deux lits rapprochés qui ont vécu comme on dit. Pas mous mais usés. Le reste est confortable et vous disposez d'une terrasse ou d'un rez de jardin avec table et chaises ce qui est agréable.
Par contre la piscine est commune à plusieurs etablissements et se situe loin de certaines chambres à l'autre bout. Et il faut demander où elle se situe car ce n'est pas si évident que cela. Mais c'est un endroit tranquille.
Attention un chantier se situe en face de l'hotel entre l'hotel et les thermes et il risque d'être ouvert tout l'été ! Ce n'est pas tout près mais c'est déjà bruyant si vous comptez vous reposer la journée. Demandez plutot une chambre qui n'est pas face à ce chantier c'est à dire à l'opposé du restaurant.
En conclusion l'hotel a vraiment des atouts incontestables et surtout son personnel charmant. Et je le recommande quand même malgré ses petits défauts car j'ai passé des moments agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous somme partit avec mon conjoint en voyage de noce dans cette hotel, il sagissait d'un cadeau que l'on nous avait fait le jour de notre mariage.
Nous sommes arrivée et avons été agréablement surprit par une jolie panière de fruit (cadeau de noce) et quelques macaron, le personnel est super, très a l'écoute.

Le restaurant était délicieux, mais très chèr !
Au niveau du petit déjeuner pour 12 € je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de choix ! et que ce n'étais pas exceptionnelle.

Et pout finir "le ponpon rose" quand j'ai quitter les lieux on ma demander les taxes de séjour soit 3.20 € je trouve ceci inacceptable car il sagissait d'un voyage que l'on nous avait offert par le biais d'internet et je pense que la taxe de séjour devrais faire partit du prix indiquée sur internet, afin que les personnes à qui ce voyage était destiné ne soit pas surprit qu'on leur réclame de l'argent en fin de séjour.

Donc pour finir nous avons tout de même passer un agréable séjour sauf à la fin.

CDT

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Cremaillere

Adresse: Route de Riez, 04800 Gréoux les Bains, France
N°3 des hôtels romantiques à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Greoux Les Bains
Hotel Le Mas De La Cremaillere Greoux Les Bains
Cremaillere Restaurant Greoux Les Bains
Cremaillere Hotel Restaurant
Le Mas De La Cremaillere Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.