“Très Belle résidence très bien équipée!!!” 5 5 étoiles

Residence la Licorne de Haute Provence a été ajouté à vos Favoris
Residence la Licorne de Haute Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Moret-sur-Loing, France
“Très Belle résidence très bien équipée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence très agréable et très bien située.
Bien équipée et propre. Appartement bien agencé, belle terrasse et intérieur très bien conçu. Les chambres sont grandes et salle de bains très agréable. Tout y est pour se sentir comme chez soi. Extérieur bien entretenu et le Personnel et Responsable sont aux petits soins!! Je recommande cette résidence dans une région superbe proche du Verdon et à proximité du centre ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nuit d'hôtel prévue pour profiter de la piscine chauffée à 30°!Aucune déception concernant la piscine, qui bien que petite, s'est avérée agréable,reposante, surtout lorsqu'on y est seuls!!Par contre, les logements sont étonnants: on y accède par la baie vitrée,avec une clé codée, l'intérieur gelé,pas de chauffage mis à l'avance, nous étions frigorifiés, déco simplissime, télé dans la salle à manger, dommage,table de cuisson complexe à utiliser!Les logements sont cernés par de nombreux appartements, Gréoux est désert,bref, si vous aimez le calme et la solitude,cet endroit est pour vous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous ayez profité notre piscine intérieure, mais nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le calme de la résidence et du village.

Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à une autre période de la saison afin de que vous puissiez apprécier pleinement vos vacances.

L'équipe Odalys Vacances
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions dans un studio Rez de jardin, 7degres a l arrivée, 17 degrés au réveil, visiblement équipement de chauffage pas prévu pour un séjour hiver. Sommes venus spécialement pour prévoir un séjour de 3 semaines pour le 11 octobre 2014, nous souhaitions visiter un appartement , avions prévenu la veille. Impossible de visiter, la réponse fut vous pouvez aller voir faire le tour des bâtiments mais pas de visite. Dans l obligation de réserver il nous a été proposé un appartement Pmr quid de l accueil des handicapés en nous indiquant que c était le seul qui était libre en oct 2014... Visiblement le personnel ne souhaitait pas sortir dans le froid et la pluie pour une visite.. Décevant.

Astuce pour la chambre : Le savoir être et le savoir faire à reprendre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre résidence.

Sachez que nos appartements sont chauffés au minimum en permanence et que par soucis d’économie et du respect de l'environnement nous ne les augmentons que le jour de l’arrivée de nos clients. Ce sont des panneaux rayonnants que vous pouvez régler à votre guise.

Lorsque vous êtes venus au mois de novembre notre établissement était encore rempli à 80 %, c’est surement pour cela que vous n’avez pas pu visiter les appartements désirés.

En ce qui concerne votre réservation 2014, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Octobre est en effet l’une des périodes les plus demandées, nos clients s’y prennent de plus en plus tôt pour réserver. Si les disponibilités restantes ne vous convenaient pas vous auriez pu choisir de retourner dans notre autre résidence Côté Provence dans laquelle vous avez séjourné en 2013.

Au plaisir de vous accueillir à l’automne prochain.
L’équipe Odalys Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons résidé à la licorne de haute Provence, où nous avons passé de très bonne vacance. l'appartement était très bien, propre, bien équipé en vaisselle, en équipement électroménager, la literie était bonne.
La piscine intérieure chauffée (super agréable).
Dommage qu'il n'y ai pas d'air de jeu pour les enfants (toboggan, balançoire...) surtout qu'il y a un grand jardin.

Astuce pour la chambre : pour des vacances reposantes n'hésitez pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence et que nos services vous aient satisfait.
Nous notons votre remarque sur l'aire de jeux pour les enfants.

Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.
L’équipe Odalys Vacances
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Résidence à bon niveau d'équipement (piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, terrain de pétanque, jardin d'agrément ...)
Bien située à proximité du centre de Gréoux (accessible à pied) et au calme.
Appartements spacieux et bien équipés.
Un petit bémol pour la terrasse - taille limite et certaines orientées nord.
En revanche pas d'activités.

Astuce pour la chambre : Demander une orientation sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes des habitués de cette belle résidence et chaque année nous sommes heureux d'y revenir : appartements spacieux, grande et belle piscine, beaux jardins et surtout résidence située au coeur d'une magnifique région. Dommage que quelques tâches viennent ternir ce tableau :
- wifi payant
- propreté des appartements laissant à désirer
- confort et qualité du mobilier un peu limite (le fer forgé c'est beau mais inconfortable !)
- piscine : transats souvent indisponibles car occupés par des serviettes de personnes parties parfois pour plusieurs heures. Aucune action préventive de la direction pour traiter ce problème récurrent afin d'éviter agacements et conflits.

• Séjour du août 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité, nous sommes très heureux que vous appréciez notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos observations et nous excusons s’il y a eu un oubli de ménage dans votre appartement. Dans ce cas là il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin de faire intervenir nos équipes au plus vite.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau.
L’équipe Odalys Vacances.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis à 3 dans un appartement pour 4 personnes et avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement. Nous étions côté route et certaines disent que ça les a gênés mais pas nous, on a trouvé la résidence très calme et très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Emilie,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour dans cet appartement et que vous ayez apprécié le calme de notre résidence.

Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances.
L’équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence la Licorne de Haute Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Licorne de Haute Provence

Adresse: Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence la Licorne de Haute Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Licorne de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Licorne De Haute Provence Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.