“site tres agreable a ne pas manquer” 4 5 étoiles

Residence la Licorne de Haute Provence
Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Narbonne, France
“site tres agreable a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

residence tres agreable appartement bien agence personnel tres competant acceuil chaleureux
tout le confort pour passer un bon sejour et pour se ressourcer les prix sont competitifs tres raisonnables en plus c est une region superbe et ceci ajoute un plus dans votre sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Sabine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Gréoux.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

residence tres agreable, accueil excellent, appartement agreable, piscine propre!!!! les espaces verts sont bien entretenus.....tres calme, Pour se ressourcer je vous le conseille, les prix sont raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Catherine,

Nous sommes ravis par votre commentaire.
Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que la propreté de notre établissement soit irréprochable ainsi que tous les espaces bien être (piscine, hammam, sauna ...).
La situation de la résidence est en effet très appréciée pour se reposer.

A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Résidence très agréable - tout le confort pour passer d'agréables vacances - appartements spacieux et propres - 3 piscines dont une couverte - sauna et jaccuzi - accueil chaleureux du personnel - commerces de proximité à deux pas de la résidence - le Verdon une région a ne pas manquer !! lac a proximité de la résidence - a recommander

• Séjour du juillet 2013
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence très agréable et très bien située.
Bien équipée et propre. Appartement bien agencé, belle terrasse et intérieur très bien conçu. Les chambres sont grandes et salle de bains très agréable. Tout y est pour se sentir comme chez soi. Extérieur bien entretenu et le Personnel et Responsable sont aux petits soins!! Je recommande cette résidence dans une région superbe proche du Verdon et à proximité du centre ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nuit d'hôtel prévue pour profiter de la piscine chauffée à 30°!Aucune déception concernant la piscine, qui bien que petite, s'est avérée agréable,reposante, surtout lorsqu'on y est seuls!!Par contre, les logements sont étonnants: on y accède par la baie vitrée,avec une clé codée, l'intérieur gelé,pas de chauffage mis à l'avance, nous étions frigorifiés, déco simplissime, télé dans la salle à manger, dommage,table de cuisson complexe à utiliser!Les logements sont cernés par de nombreux appartements, Gréoux est désert,bref, si vous aimez le calme et la solitude,cet endroit est pour vous!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous ayez profité notre piscine intérieure, mais nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le calme de la résidence et du village.

Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à une autre période de la saison afin de que vous puissiez apprécier pleinement vos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions dans un studio Rez de jardin, 7degres a l arrivée, 17 degrés au réveil, visiblement équipement de chauffage pas prévu pour un séjour hiver. Sommes venus spécialement pour prévoir un séjour de 3 semaines pour le 11 octobre 2014, nous souhaitions visiter un appartement , avions prévenu la veille. Impossible de visiter, la réponse fut vous pouvez aller voir faire le tour des bâtiments mais pas de visite. Dans l obligation de réserver il nous a été proposé un appartement Pmr quid de l accueil des handicapés en nous indiquant que c était le seul qui était libre en oct 2014... Visiblement le personnel ne souhaitait pas sortir dans le froid et la pluie pour une visite.. Décevant.

Astuce pour la chambre : Le savoir être et le savoir faire à reprendre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre résidence.

Sachez que nos appartements sont chauffés au minimum en permanence et que par soucis d’économie et du respect de l'environnement nous ne les augmentons que le jour de l’arrivée de nos clients. Ce sont des panneaux rayonnants que vous pouvez régler à votre guise.

Lorsque vous êtes venus au mois de novembre notre établissement était encore rempli à 80 %, c’est surement pour cela que vous n’avez pas pu visiter les appartements désirés.

En ce qui concerne votre réservation 2014, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Octobre est en effet l’une des périodes les plus demandées, nos clients s’y prennent de plus en plus tôt pour réserver. Si les disponibilités restantes ne vous convenaient pas vous auriez pu choisir de retourner dans notre autre résidence Côté Provence dans laquelle vous avez séjourné en 2013.

Au plaisir de vous accueillir à l’automne prochain.
L’équipe Odalys Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons résidé à la licorne de haute Provence, où nous avons passé de très bonne vacance. l'appartement était très bien, propre, bien équipé en vaisselle, en équipement électroménager, la literie était bonne.
La piscine intérieure chauffée (super agréable).
Dommage qu'il n'y ai pas d'air de jeu pour les enfants (toboggan, balançoire...) surtout qu'il y a un grand jardin.

Astuce pour la chambre : pour des vacances reposantes n'hésitez pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence et que nos services vous aient satisfait.
Nous notons votre remarque sur l'aire de jeux pour les enfants.

Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous.
L’équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence la Licorne de Haute Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence la Licorne de Haute Provence

Adresse : Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Licorne de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Licorne De Haute Provence Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.