“Réception à améliorer” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
Briançon, France
“Réception à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Appartement agréable, facile d'accès malgré arrivée tardive. Cepdendant après 2 appels et une semaine la facture n'a toujours pas été envoyée (réception fermée aux horaires d'arrivée et de départ du lendemain).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous savoir satisfait.
Nous sommes navrés qu'il y ait eu du retard pour l'envoi de votre facture.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
L'Equipe Odalys Vacances

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Spot idéal été comme hiver pour les randos à pieds ou en VTT.
Résidence calme, appart sympas, parking facile.
Eté 2012, Eté 2013, Noël 2013 l'équipe a su prendre en compte le remarques des clients et internautes pour corriger les rares imperfections. Gérants (Nanie et JP) super sympas.
Amis vététistes ou randonneurs, je vous le conseil !

Astuce pour la chambre : dommage qu'il n'y ait pas de resto sur place ! mais Nanie vous conseillera les meilleurs end...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon accueil.
Pas de restauration , ni petit dej.
Spa et piscine correctes
Propreté de la chambre a revoir:
- cheveux sur le lit ( en arrivant ),
- poils dans la douche,
- évier SDB pas lavé
Spacieux.

Quelques points à améliorer...dommage.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

residence tres agreable appartement bien agence personnel tres competant acceuil chaleureux
tout le confort pour passer un bon sejour et pour se ressourcer les prix sont competitifs tres raisonnables en plus c est une region superbe et ceci ajoute un plus dans votre sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Sabine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Gréoux.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

residence tres agreable, accueil excellent, appartement agreable, piscine propre!!!! les espaces verts sont bien entretenus.....tres calme, Pour se ressourcer je vous le conseille, les prix sont raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Catherine,

Nous sommes ravis par votre commentaire.
Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que la propreté de notre établissement soit irréprochable ainsi que tous les espaces bien être (piscine, hammam, sauna ...).
La situation de la résidence est en effet très appréciée pour se reposer.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Résidence très agréable - tout le confort pour passer d'agréables vacances - appartements spacieux et propres - 3 piscines dont une couverte - sauna et jaccuzi - accueil chaleureux du personnel - commerces de proximité à deux pas de la résidence - le Verdon une région a ne pas manquer !! lac a proximité de la résidence - a recommander

• Séjour du juillet 2013
Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence très agréable et très bien située.
Bien équipée et propre. Appartement bien agencé, belle terrasse et intérieur très bien conçu. Les chambres sont grandes et salle de bains très agréable. Tout y est pour se sentir comme chez soi. Extérieur bien entretenu et le Personnel et Responsable sont aux petits soins!! Je recommande cette résidence dans une région superbe proche du Verdon et à proximité du centre ville!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence la Licorne de Haute Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence la Licorne de Haute Provence

Adresse : Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Gréoux les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Licorne de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Licorne De Haute Provence Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.