“prestation correcte dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Residence la Licorne de Haute Provence
Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Lingolsheim, France
“prestation correcte dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

appartement bien équipé ( une partie congélateur ne serait pas du luxe)et fonctionnel.
piscine au pied de l'appartement. Accueil jeune mais aimable.Grande réactivité lorsqu'il s'agit de remplacer les appareils défectueux( machine à café, frigo).
petit bémol:propreté douteuse de notre logement à notre arrivée.
gros bémol: le parking, dans la mesure où se croyant seuls au monde ( toujours les mêmes) certains garent leur véhicule sur des emplacements prévus pour 2 limitant par là même le nombre de places déjà limité ( en juin).
A part cela, nous recommandons cette résidence et reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : les appartements sur le haut de la résidence sont à privilégier ( plus au calme) mais il est prudent...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chassieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés, mon mari et moi en avril. C'est vrai que la résidence est très agréable, avec, à cette saison une piscine couverte et chauffée. Pas de problème au niveau parking, toujours en avril. Mais notre appartement au 1er étage n'était pas très fonctionnel ; la petite cuisine était coupée en deux par un pilier avec très peu de rangement pour les provisions et autres. L'alcove, séparée symboliquement du salon par un divan avec un porte-vêtements posé à coté du lit, sans placard, n'était pas très agréable pour la personne qui couchait là. Par contre, très jolie terrasse spacieuse. Nous n'y retournerons pas, malgré tout, car pour mon mari qui a un problème de marche, Gréoux est une ville tout en montées et descentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

alors l'appartement était super joli, très bien décoré, tout équipé et en très bon état !
y a une piscine extérieure, mais aussi une piscine intérieure avec jacuzzi et salle de sport !
Pour ceux qui le désirent, un salon d'esthétique propose toutes sortes de soin /
et le centre ville de gréoux est très proche !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Christine,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
En effet les piscines sont de réels atouts fréquemment évoqués par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Appartement agréable, facile d'accès malgré arrivée tardive. Cepdendant après 2 appels et une semaine la facture n'a toujours pas été envoyée (réception fermée aux horaires d'arrivée et de départ du lendemain).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous savoir satisfait.
Nous sommes navrés qu'il y ait eu du retard pour l'envoi de votre facture.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
L'Equipe Odalys Vacances
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Spot idéal été comme hiver pour les randos à pieds ou en VTT.
Résidence calme, appart sympas, parking facile.
Eté 2012, Eté 2013, Noël 2013 l'équipe a su prendre en compte le remarques des clients et internautes pour corriger les rares imperfections. Gérants (Nanie et JP) super sympas.
Amis vététistes ou randonneurs, je vous le conseil !

Astuce pour la chambre : dommage qu'il n'y ait pas de resto sur place ! mais Nanie vous conseillera les meilleurs end...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon accueil.
Pas de restauration , ni petit dej.
Spa et piscine correctes
Propreté de la chambre a revoir:
- cheveux sur le lit ( en arrivant ),
- poils dans la douche,
- évier SDB pas lavé
Spacieux.

Quelques points à améliorer...dommage.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

residence tres agreable appartement bien agence personnel tres competant acceuil chaleureux
tout le confort pour passer un bon sejour et pour se ressourcer les prix sont competitifs tres raisonnables en plus c est une region superbe et ceci ajoute un plus dans votre sejour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Sabine,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Gréoux.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence la Licorne de Haute Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Licorne de Haute Provence

Adresse: Les Riayes, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Gréoux les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence la Licorne de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Licorne De Haute Provence Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Licorne de Haute Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.