“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Laval

Chateau Laval a été ajouté à vos Favoris
Chateau Laval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Rennes, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à Gréoux Les Bains (départ ce jour le 10 août 2013) et avons passé un très bon moment avec une équipe d'animateurs très professionnelle !!! Et des réceptionnistes et du personnel de restauration avec un comportement exemplaire !!! Contrairement à l'avis indiqué par Rosa J, nous confirmons que les travaux sont terminés....et que les 2 bassins sont bien disponibles (ainsi que le Sauna et le Hammam). Enfin la restauration permet un choix diversifié (2 viandes, 1 poisson + 1 grillade et différents légumes ou féculents) mais je n'ai pas lu dans la brochure qu'il s'agissait d'un restaurant "gastronomique"....Nous avons surtout remarqué plusieurs clients qui profitaient pas mal du système (par exemple : une cliente remplissait chaque matin une bouteille en plastique entière de jus d'orange et prenait un nombre important de fruits pour les ramener à son appartement....).....Nous apprécions le côté familial de Château Laval nous ayant permis depuis l'année dernière de faire des rencontres et de nous créer de nouvelles amitiés. Merci à l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

saint-nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet dans un mobil-home " grand-confort" du Domaine de Château Laval. Nous sommes très déçus de la prestation qui n'a aucun rapport avec ce qui est annoncé dans la brochure Vacances Bleues. En effet, comme vous avez pu le lire dans les avis précédents, l'espace forme qui devait ouvrir en juin, n'avait toujours pas sa charpente recouverte à notre arrivée et le carrelage n'était pas commencé à notre départ le 20 juillet!!!! Aucun geste commercial de la part de vacances bleues pour compenser cette prestation vendue mais non fournie (juste un mot d'excuse dans le mobil-home, c'est un peu limite). De plus, non seulement cet espace forme est encore en construction mais comme les travaux ont lieu autour de la piscine extérieure, nous avons "profité" des bruits de perceuse et marteaux à longueur de journée, et l'accès à la piscine avait été "réaménagé" (pédiluve= grande bassine dans laquelle personne ne trempe ses pieds tellement l'eau semble douteuse, pas de douche....). Inadmissible compte-tenu du prix payé.
Concernant les mobil-home, certes ils sont neufs donc propres et bien équipés, mais l'environnement est déplorable surtout si comme nous vous êtes dans les mobil-home les plus éloignés. En effet, toute la végétation a été rasée pour installer ces nouveaux mobil-home, du coup, tout autour il y a de la terre (donc dès qu'il pleut, c'est de la boue pour rentrer dans le mobil-home), et il n'y a pas d'ombre de 11h jusqu'au coucher du soleil (comme il n'y a ni clim, ni ventilo, c'est un vrai four) dans les deux cas on reste confiné sur la terrasse derrière les panneaux protecteurs, donc le choix du mobil home pour vivre dehors c'est raté!!! Les mobil-home sont tous alignés et les uns sur les autres (juste de mini-haies de séparation) on sent que l'on privilégie la rentabilité plutôt que le confort des vacanciers!!!!
C'est vraiment dommage car par ailleurs, le domaine est très agréable (grands espaces, beaucoup d'équipements sportifs, propre...). Pour notre part, nous avons trouvé le personnel de la brasserie sympathique et le rapport qualité-prix correct. Certaines chambres d'hôtel et certains appartements (mais il faut tomber sur les bons!!!) sont très bien situés, dans un cadre charmant.
Bien que les animations proposées aux clubs juniors et ados aient permis aux enfants de passer d'excellentes vacances, nous restons très déçus de la prestation globale et du rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux autour de la piscine. Sachez qu’aujourd’hui les travaux sont terminés. La satisfaction de notre clientèle est pour nous primordiale.
Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement.

Bien cordialement,
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 3 semaines au Domaine de Château Laval et le seul regret que nous avons c'est d'avoir quitté une équipe d'animateur extraordinaire qui a réussi à nous amuser et oublier la triste réalité Car lorsque l'on réserve dans un site aussi agréable et apaisant c'est pour y trouver le calme !! et bien non !! travaux autour de la piscine (marteau piqueur perceuse marteau..)les directives de l'aquagym inaudibles par le bruit, pas de douches, un pédiluve (enfin une bassine) ou même le directeur m'a avouer ne pas vouloir y mettre les pieds, pas de sanitaires digne de ce nom , tout le monde rentre en chaussures et bien sur TOUS LES VETEMENTS ont été tolérés pour ce baigner !! selon mr le directeur il compte sur le savoir vivre de ses clients mais avoue qu'à la vue des filtres il devra un jour interdire cela !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous avons lu avec attention votre avis suite à votre séjour passé au Château LAVAL. Sachez qu’aujourd’hui les nuisances sonores sont terminées.
Merci pour vos commentaires concernant notre équipe d’animateurs, nous leur communiquerons votre satisfaction à leur égard. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, sachez que les travaux de la piscine sont dorénavant terminés. Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Gréoux-les-Bains.

Bien cordialement,
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de trois semaines terminé le 27 juillet. Contrairement à ce qu'affirme la réponse de la direction de Vacances Bleues à l'avis précédent, LES TRAVAUX NE SERONT AUCUNEMENT TERMINES pour le mois d'août et la piscine intérieure promise n'est pas achevée. La couverture du bâtiment étant achevée, peut-être n'aurez-vous pas, comme nous, à subir en allant à la piscine et dans tout le village le bruit permanent des marteaux, perceuses, scies, etc. , sans compter les nuages de poussière au-dessus de la piscine extérieure. Quand on parle de piscine intérieure, attention : vous aurez droit à une grande baignoire ovale de 6m x 3m, le but est de vous faire payer les soins "Spa". Nous n'avons pas été informés de ces travaux inachevés au moment de la réservation fin mai, la Direction de Vacances Bleues craignant à juste titre les désistements. Aucun dédommagement ni excuses pour la gêne occasionnée du matin 8h au soir 18h. L'emplacement du village est excellent, le parc magnifique mais mal entretenu. Les lits sont très durs, les chambres tout juste correctes. Si vous tenez au mobil-home, évitez à tout prix les nouveaux dits "grand confort" : ils sont installés sans une ombre de verdure, face à face à 4m50 les uns des autres, vue plongeante assurée chez le voisin, des familles installées là durant notre séjour ont exigé leur changement pour un appartement. Hormis les adorables réceptionnistes, le personnel est peu aimable et plus que nonchalant.Restaurant du niveau d'une cantine, service absolument pas professionnel, restaurant sale : nourriture tombée par terre non ramassée, nappes pleines de taches changées une fois par semaine ! Le matin, il faut secouer sa nappe pour enlever les miettes et la retourner pour ne pas manger sur les taches des repas précédents ! Bar hors de prix, sale comme le reste, terrasse à l'ombre des tilleuls inaccessible pour la lecture ou le repos : on vous en fera dégager dès 11h et jusqu'à 15h, puis dès 17h car elle est squattée par une "brasserie" médiocre, vous bénéficierez des odeurs de mauvaises frites en prenant votre café coincés sous une bâche en plein soleil. Ménage approximatif, bâtiments vieillissants : nous sommes clients depuis 11 ans mais ce village vieillit décidément trop mal et la politique commerciale outrancière de Vacances Bleues n'arrange rien, nous n'y retournerons plus. Amis du calme et de la propreté, passez votre chemin !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour effectué au Château LAVAL. Sachez qu'aujourd’hui les nuisances sonores sont terminées.
Rassurez-vous les travaux seront bien terminés pour début Août : une mise en eau du bassin intérieur ce jeudi est prévue avec réception du chantier. Et nous sommes en ce moment dans l’attente de l’avis d’ouverture par organisme certificateur pour la semaine du 05 Août au plus tard. En espérant que vous donnerez une seconde chance à notre établissement, nous vous souhaitons une très bonne journée,

Bien à vous,
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

logé en mobil home qui sont très propre, tout équipé juste un truc il manque la clim.A partir de 11h sauf qui peut le four commence à chauffer ( semaine très chaude).
le centre détente toujours en construction la fin est prévu pour début Aout (je doute).
le restaurant: c est un buffet ,vin a volonté serveur a l écoute. le snac : les salades sont bonnes , les pizzas aussi font aussi a emportées.
l animation est bien ,la nourrice très bien , le club pour enfant bien aussi.
l environnement vraiment superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Habituellement, le domaine est très agréable, dans la pinède, au calme... Mais pas cet été ! L'établissement a décidé d'ouvrir l'hiver prochain un espace spa-sauna-piscine intérieure chauffée. Une excellente initiative, sauf que les travaux qui devaient se terminer en juin sont loin d'être achevés et il sont juste devant la piscine extérieure. L'espace transat est donc très réduit, et sur les bains de soleil, devant les tôles qui délimitent le chantier, il faut supporter toute la journée le bruit des perceuses, Manitou, marteaux des charpentiers qui mettent en place le toit.
Autant l'annoncer : les travaux extérieurs autour de la piscine ne sont pas près d'être terminés avant la fin de l'été. Amis du calme fuyez !!!! La baignade tranquille c'est seulement après le départ des ouvriers à 18 h, lorsque tous les enfants du Mini-Club déboulent...
Pour le reste, les chambres bien que toutes au même prix (et chères pour le confort et le standing, environ 130 euros sans les petits déjeuners), sont très inégales. On peut se retrouver au rez-de-chaussée avec 2 minuscules fenêtres à peine plus grandes que des fenêtres de WC (que nous avons refusé !) certes avec vue piscine, ou avec une grande porte-fenêtre très agréable. Donc méfiance. D'autant que l'endroit est trusté par les habitués qui réservent, évidemment, les meilleurs emplacements...
Les bungalows rénovés, à l'autre bout du parc me paraissent un bien meilleur choix. A suivre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que les travaux seront terminés au début du mois d’août.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons vous revoir parmi nous l’an prochain avec notre nouvel espace bien être.

Bien à vous,
Magné, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ensemble hôtelier jouissant d'un bel emplacement en pleine nature à 2 km de la station thermale de Gréoux les Bains. De beaux jardins mais des bâtiments déjà anciens souffrant visiblement d'un manque d'entretien.
Nous avons passé une semaine en demi pension. Si au niveau du logement, nous avons été relativement satisfaits, ça n'a malheureusement pas été le cas concernant la nourriture. Nous n'avons eu aucun plaisir à prendre nos repas du soir tant la cuisine était insipide. S'ajoutant à cela le manque de propreté du restaurant : couverts et tasses mal lavés, nappes tachées, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos exigences. Généralement nos clients sont satisfaits des prestations que nous proposons. Nous prenons toutefois en compte vos remarques concernant la partie restauration, et allons remonter l’information au service concernée.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Chateau Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Laval

Adresse: Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Hotel Chateau Laval Greoux Les Bains
Greoux Bain Chateau Laval
Hotel Greoux Les Bains Chateau Laval
Chateau Laval Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.