“dommages !” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Laval

Chateau Laval a été ajouté à vos Favoris
Chateau Laval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Vélizy-Villacoublay, France
“dommages !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le site est superbe mais Vacances Bleues n'est pas à sa place. Les maisonnettes rénovées le sont en partie, les tuiles cassées glissent dans les gouttières et tombent avec le vent au-dessus de la porte d'entrée. Les réclamations faites verbalement ne sont aucunement traitées, non prévenus le SPA en était au gros œuvre en juillet 2013 et la piscine la jouxtant a été de ce fait impropre à sa destination mais restée ouverte, en cure respiratoire nous ne l'avons pas approchée. Le ménage peu ou mal fait (moutons sous lits), le matériel de table insuffisant : pas de ciseaux, pas de couteau tranchant sept verres dont un fêlé avec un lave vaisselle poussif, il faut menacer l'accueil qui vous demande d'attendre la femme de ménage demain pour obtenir une cafetière à notre arrivée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions. Nous notons que votre séjour ne vous a pas donné entièrement satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Vous évoquez l'état des appartements rénovés avec un problème au niveau de la toiture. Sachez que nous en informons l'équipe de travaux qui y apportera une attention particulière.

Concernant l'espace bien-être de notre établissement, nous reconnaissons que les travaux ont pris du retard et causait des nuisances visuelles et sonores. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion et vous permettre de profiter pleinement du nouvel espace bien-être, à présent terminé, avec bassin de confort équipé de jets massants, hammam, sauna, solarium et deux salons de modelages..

paris france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il fur un temps où les salariés du CEA venaient se reposer ici grâce aux aides de leur riche CE
Depuis que Vacances Bleues en assure la gestion après Pierre et Vacances, on rentabilise
Pendant quelques années, les directeurs se sont succédé. Il faut dire que bien à l'abri dans leur petit bureau près de l'entrée, ils ne se montraient guère
La direction actuelle qui semble avoir l'oreille de Marseille a pu investir dans une piscine chauffée avec sauna , hammam etc, etc... alors que Gréoux est une ville... qui ne manque pas d'eau.. Demandez aux curistes qui s'y pressent en nombre
Autre dépense lourde : des bungalows bien fichus mais qui se touchent genre camp de réfugiés
Dommage car le domaine vaste et bien planté fut beau mais à force de l'enlaidir par des verrues disgracieuses, on en retire le charme
Sinon, vous pourrez loger dans des chambrettes en 1/2 pension ou pension complète avec les inconvénients d'un réfectoire dee collectivité et c'est encore pire quand débarquent des groupes en autocar qui "remplissent". Au risque de faire déménager le brave curiste coincé ici pour 3 semaines
Autre logement possible : ce qu'on appelle ici appartement mais qui ailleurs s'appelle maisonnette au confort inégal selon que ledit appartement est ou non rénové
Dans le non rénové confort de colonie de vacances .
Pièces exigues, une seule douche pour 2 chambres
Un matériel de cuisine ayant du vécu
Une télé perchée tellement hait qu'il faut se décrocher le cou pour la voir à condition de supporter l'inconfort d'une banquette en bois hors d'âge
et tout çà n'est pas donné
pour la même dépense et surtout si vous restez pour une cure, vous trouverez sûrement mieux, plus propre, ^lus attirant, mieux entretenu
Allez, ce n'est pas l'enfer mais s'il n'y avait pas le climat, le paysage, l'environnementt, le calme, mieux vaudrait passer son chemin

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur piscine sinon les chambres sont face à face genre médina nord afri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour à Château Laval ; domaine auquel vous êtes fidèle depuis des années.

Gestionnaire depuis 1986, Vacances Bleues n’a de cesse d’optimiser la structure et le domaine, comme, par exemple, avec l’installation récente d’un espace bien-être de 300 m² et de mobil’homes. Le confort de nos clients est une de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes donc désolés de constater que ces évolutions n’aient pas répondus à vos attentes lors de vos dernières vacances.

Permettez-nous de vous apporter plus de précisions sur ces nouveautés. En tant que village-club, les familles apprécient de profiter du domaine et de l’espace bien-être qui comprend un vaste choix d’installations aquatiques : accès libre à la piscine couverte et chauffée, sauna et hammam, plage avec transats, ainsi que des cours d’aquabike et un espace de modelage. 94% de notre clientèle nous a d’ailleurs communiqué leur satisfaction.

Quant aux mobil’homes, nous souhaitons préciser que tous sont installés à 5 mètres d’écart et sont positionnés de sorte à n’avoir aucun vis-à-vis. Les terrasses spacieuses des mobil’homes, ainsi que l’aire de jeux pour enfants et le terrain de pétanque situés à proximité, permettent de profiter pleinement du grand air de notre si belle région.

Nous accueillons toujours avec plaisir notre clientèle. Vacanciers, curistes ou en voyage d’affaires, tous sont les bienvenues et peuvent pleinement disposer des services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Château Laval ou dans l’un de nos établissements Vacances Bleues

Cabris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel dommage!! ce club pourrait avoir tout pour plaire.
Mais après être passé par le restaurant je comprend mieux pourquoi le directeur est invisible(il envoie même son assistant pour le pot de bienvenue), c'est pour ne pas se faire lynché!!(ce n'est pas une perte car selon les dires des uns et des autres il n'est pas aimable)
C'est sure que si il est à la hauteur de la gestion de son restaurant, ne vaut mieux pas le fréquenter!!!!!!!!!
Le seul mot qui pourrait qualifier ce "restaurant" est SCANDALEUX, entre le serveur qui ferait mieux de faire des sketches pour amuser les 3-6 ans, la nourriture infâme avec des quantités pour les 3-6 ans également, c'est tout simplement irrespectueux pour la clientèle , un manque d'amour propre et d'estime de soie quant à la direction.Et on passe d'une extrême à l'autre avec 3 télés dans 3 pièces,c'est inutile valait mieux investir cet argent dans la qualité du resto!!!!!

Astuce pour la chambre : les terrasses du rdc donnent sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous avons lu avec beaucoup d'attentions votre commentaire suite à votre séjour dans notre club vacances et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous avons bien noté votre satisfaction générale du Club, à l'exception du pôle restauration dont vous gardez un souvenir mitigé.
Sachez que nous regrettons que la restauration vous ait laissée un tel sentiment. Nous réalisons des enquêtes pour mesurer le degré de satisfaction de chaque client sur la qualité de nos prestations et le taux de satisfaction est de 93,88% pour le petit-déjeuner et de 86,79% par la qualité des repas.
Exceptionnellement absent le jour de votre arrivée, vous n'avez pas eu l’opportunité de rencontrer le Directeur de l’établissement. Vous avez donc été accueilli par son adjoint lors de la conférence d’information du dimanche matin, pour vous présenter l’établissement, son fonctionnement et les nombreuses possibilités de loisirs.

Vos remarques et suggestions seront prises en compte par le Domaine du Château Laval et nous vous souhaitons un agréable retour à Cabris.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'étais en cure à Gréoux les Bains et j'ai séjourné trois semaines dans un appartement.
A mon arrivée, j'ai trouvé un appartement bien agencé mais malheureusement la propreté ne fait pas partie des critères importants retenus par la Direction de cet établissement....
Ce domaine a de nombreux avantages mais pas du tout entretenu. Quel dommage !
En résumé, j'ai été très déçue et je ne recommande pas cet hôtel-club.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience suite à votre long séjour dans notre village-club***. Nous espérons que vous avez apprécié durant vos 3 semaines, notre nouvel espace forme.

Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire sur la propreté. Nous y attachons un soin particulier et réalisons des études de satisfaction pour mesurer le ressenti de nos clients sur la qualité de service et les prestations de notre établissement. 92.1% de notre clientèle jugent la propreté comme satisfaisante. Néanmoins, nous redoublerons de vigilance suite à votre remarque.

Nous espérons que la cure vous a apporté tous les bénéfices attendus et nous vous souhaitons un agréable retour sur Paris.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellente semaine de vacances en famille (2adultes et 2 filles de 8 et 11 ans). Choix de la pension complète avec des repas tout à fait satisfaisants ( je me demande toujours ce qu'attendent les gens qui payent entrée plat dessert et boissons pour moins de 16 € par adulte!). Évidemment ce n'est pas un gastro mais choix large. Seule critique un restaurant un peu bas been en termes de décoration qui mérite un vrai coup de relooking.
Hébergement tout à fait correct avec vue sur un parc de plus de 30 ha très bien entretenu. Super clubs enfants où les filles se sont éclatées. Et surtout un espace loisirs de bonne qualité (une piscine couverte,hammam, sauna, piscine extérieure, parc accrobranches pour petits et grands, tennis, tir à l'arc, ferme qui a connu un big succès auprès des enfants...
Bref un rapport qualité prix très cohérent en comparaison avec beaucoup d'autres produits. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres et de chaussée si vous souhaitez profiter pleinement de la nature avec des e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour d'une semaine à Gréoux-les-Bains s'est déroulé à merveille. Nous allons remonter à toute l’équipe de l’hôtel vos compliments sur les prestations, quel plaisir pour nous tous d'avoir des clients satisfaits. Nous sommes très heureux de découvrir que l’espace loisirs, récemment rénové, a rencontré un vif succès auprès de toute la famille. Nous notons votre remarque sur la décoration de notre restaurant.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Nantes et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Château Laval pour la saison prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel très agréable autant dans le cadre que dans l’ambiance !!!!
nous avons passé une semaine en appartement avec notre filles de 8 qui a adoré le mini club et leurs animatrices.

j'ai d'ailleurs du mal a comprendre certain commentaire notamment sur le directeur ?
nous avons eu la chance de le rencontrer dès notre arrivé le samedi et revu le dimanche pendant la réunion d'information, nous avons pus échanger quelques mots durant le cocktail offert. c'est une personne très agréable et très abordable. pour avoir fait plusieurs hotel je peux dire qu'il est très appréciable de voir un directeur sur le terrain.

en conclusion nous recommandons cet hotel vraiment parfait, nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous avons lu avec plaisir vos commentaires sur notre établissement, et sommes ravis de votre entière satisfaction lors de votre semaine de vacances à nos côtés. Nous sommes également heureux d’entendre que votre fille ait apprécié le mini club, et que l’ambiance de l’hôtel vous ait plu. Vos commentaires sur notre personnel, y compris sur notre directeur sont très appréciables, nous leur avons transmis votre chaleureux témoignage.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau au Château Laval, ou dans l’un de nos hôtels du Groupe Vacances Bleues.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de séjourner avec nos 2 enfants et avons passe un très bon séjour.
Le parc est magnifique avec un accrobranche que toute la famille a pu tester, la piscine est dans le parc et avec un bassin couvert et sauna tout neufs ...

La chambre n'est pas luxe mais tout a fait correcte avec les enfants dans un espace style coin montagne en lit superposes a part de la chambre parent. Nous donnions sur le jardin avec une petite rivière avec des poissons .

Les animateurs très sympas, s'occupent bien des enfants. Et pour les adultes cours de gym et aquagym dynamiques ! Merci a l'équipe !

Bref un séjour reposant et actif, comme on les aime.

Astuce pour la chambre : De belles chambres proches de la petite rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Laval

Adresse: Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Hotel Greoux Les Bains Chateau Laval
Hotel Chateau Laval Greoux Les Bains
Chateau Laval Hotel Greoux Les Bains
Chateau Laval Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.