“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Laval

Chateau Laval a été ajouté à vos Favoris
Chateau Laval
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France   |
Ligne, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer un séjour de 10 jours à Chateau Laval,du 12/04/2014 au 22/04/2014, nous avons découvert ce magnifique parc de verdure , en plus il faisait très beau, nous avons appréciés le service restauration ,servis à l'assiette , ce qui èvite le gaspillage car en buffet beaucoup de personnes sont indisciplinés , les chambres sont propres ,le ménage fait tous les jours, les activités nombreuses avec des animateurs très sympas,le soir une équipe formidables pour le théatre et les sketchs , un plus pour Juliette pour ses talents de chanteuse,personnel à l'accueuil très professionnels et monsieur le directeur sympathique.

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une semaine de vacances avec 2 enfants de 3 et 7 ans.
Site très vert et calme (la semaine où nous y étions en tout cas). Location rénovée avec 2 belles chambres disposant chacune d'une TV et salle d'eau+wc. Pour une fois que les enfants n'etaient pas logés dans un cagibi... Espace commun un peu exigüe, mais bon on est plus souvent dehors...
Nos enfants ont été ravis de l'endroit, des équipements (surtout la piscine, avec une couverte récemment construite) et surtout du club-enfants avec des animatrices adorables.
Pour la restauration, nous n'avons pas testé (loc. seule).

Astuce pour la chambre : Préférez les maisonnettes rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Quelle charmante description de notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de vos vacances en famille au sein de notre établissement. Soyez assuré vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Recevez nos sincères salutations.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'ai passé trois semaines formidables pendant ma cure. Les animations sont géniales, les activités (tir à l'arc, golf, relaxation) ont été une découverte pour moi.
Je reviens cette année au mois d'octobre et du coup j'amène 3 personnes de plus.
Merci à vos deux animateurs qui nous donnent vraiment envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Le pavillon "cigales" est formidable surtout à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le site est superbe mais Vacances Bleues n'est pas à sa place. Les maisonnettes rénovées le sont en partie, les tuiles cassées glissent dans les gouttières et tombent avec le vent au-dessus de la porte d'entrée. Les réclamations faites verbalement ne sont aucunement traitées, non prévenus le SPA en était au gros œuvre en juillet 2013 et la piscine la jouxtant a été de ce fait impropre à sa destination mais restée ouverte, en cure respiratoire nous ne l'avons pas approchée. Le ménage peu ou mal fait (moutons sous lits), le matériel de table insuffisant : pas de ciseaux, pas de couteau tranchant sept verres dont un fêlé avec un lave vaisselle poussif, il faut menacer l'accueil qui vous demande d'attendre la femme de ménage demain pour obtenir une cafetière à notre arrivée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions. Nous notons que votre séjour ne vous a pas donné entièrement satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Vous évoquez l'état des appartements rénovés avec un problème au niveau de la toiture. Sachez que nous en informons l'équipe de travaux qui y apportera une attention particulière.

Concernant l'espace bien-être de notre établissement, nous reconnaissons que les travaux ont pris du retard et causait des nuisances visuelles et sonores. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous espérons vraiment avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de tout mettre en œuvre pour vous faire changer d’opinion et vous permettre de profiter pleinement du nouvel espace bien-être, à présent terminé, avec bassin de confort équipé de jets massants, hammam, sauna, solarium et deux salons de modelages..

paris france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il fur un temps où les salariés du CEA venaient se reposer ici grâce aux aides de leur riche CE
Depuis que Vacances Bleues en assure la gestion après Pierre et Vacances, on rentabilise
Pendant quelques années, les directeurs se sont succédé. Il faut dire que bien à l'abri dans leur petit bureau près de l'entrée, ils ne se montraient guère
La direction actuelle qui semble avoir l'oreille de Marseille a pu investir dans une piscine chauffée avec sauna , hammam etc, etc... alors que Gréoux est une ville... qui ne manque pas d'eau.. Demandez aux curistes qui s'y pressent en nombre
Autre dépense lourde : des bungalows bien fichus mais qui se touchent genre camp de réfugiés
Dommage car le domaine vaste et bien planté fut beau mais à force de l'enlaidir par des verrues disgracieuses, on en retire le charme
Sinon, vous pourrez loger dans des chambrettes en 1/2 pension ou pension complète avec les inconvénients d'un réfectoire dee collectivité et c'est encore pire quand débarquent des groupes en autocar qui "remplissent". Au risque de faire déménager le brave curiste coincé ici pour 3 semaines
Autre logement possible : ce qu'on appelle ici appartement mais qui ailleurs s'appelle maisonnette au confort inégal selon que ledit appartement est ou non rénové
Dans le non rénové confort de colonie de vacances .
Pièces exigues, une seule douche pour 2 chambres
Un matériel de cuisine ayant du vécu
Une télé perchée tellement hait qu'il faut se décrocher le cou pour la voir à condition de supporter l'inconfort d'une banquette en bois hors d'âge
et tout çà n'est pas donné
pour la même dépense et surtout si vous restez pour une cure, vous trouverez sûrement mieux, plus propre, ^lus attirant, mieux entretenu
Allez, ce n'est pas l'enfer mais s'il n'y avait pas le climat, le paysage, l'environnementt, le calme, mieux vaudrait passer son chemin

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur piscine sinon les chambres sont face à face genre médina nord afri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour à Château Laval ; domaine auquel vous êtes fidèle depuis des années.

Gestionnaire depuis 1986, Vacances Bleues n’a de cesse d’optimiser la structure et le domaine, comme, par exemple, avec l’installation récente d’un espace bien-être de 300 m² et de mobil’homes. Le confort de nos clients est une de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes donc désolés de constater que ces évolutions n’aient pas répondus à vos attentes lors de vos dernières vacances.

Permettez-nous de vous apporter plus de précisions sur ces nouveautés. En tant que village-club, les familles apprécient de profiter du domaine et de l’espace bien-être qui comprend un vaste choix d’installations aquatiques : accès libre à la piscine couverte et chauffée, sauna et hammam, plage avec transats, ainsi que des cours d’aquabike et un espace de modelage. 94% de notre clientèle nous a d’ailleurs communiqué leur satisfaction.

Quant aux mobil’homes, nous souhaitons préciser que tous sont installés à 5 mètres d’écart et sont positionnés de sorte à n’avoir aucun vis-à-vis. Les terrasses spacieuses des mobil’homes, ainsi que l’aire de jeux pour enfants et le terrain de pétanque situés à proximité, permettent de profiter pleinement du grand air de notre si belle région.

Nous accueillons toujours avec plaisir notre clientèle. Vacanciers, curistes ou en voyage d’affaires, tous sont les bienvenues et peuvent pleinement disposer des services proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Château Laval ou dans l’un de nos établissements Vacances Bleues

Cabris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel dommage!! ce club pourrait avoir tout pour plaire.
Mais après être passé par le restaurant je comprend mieux pourquoi le directeur est invisible(il envoie même son assistant pour le pot de bienvenue), c'est pour ne pas se faire lynché!!(ce n'est pas une perte car selon les dires des uns et des autres il n'est pas aimable)
C'est sure que si il est à la hauteur de la gestion de son restaurant, ne vaut mieux pas le fréquenter!!!!!!!!!
Le seul mot qui pourrait qualifier ce "restaurant" est SCANDALEUX, entre le serveur qui ferait mieux de faire des sketches pour amuser les 3-6 ans, la nourriture infâme avec des quantités pour les 3-6 ans également, c'est tout simplement irrespectueux pour la clientèle , un manque d'amour propre et d'estime de soie quant à la direction.Et on passe d'une extrême à l'autre avec 3 télés dans 3 pièces,c'est inutile valait mieux investir cet argent dans la qualité du resto!!!!!

Astuce pour la chambre : les terrasses du rdc donnent sur le jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous avons lu avec beaucoup d'attentions votre commentaire suite à votre séjour dans notre club vacances et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous avons bien noté votre satisfaction générale du Club, à l'exception du pôle restauration dont vous gardez un souvenir mitigé.
Sachez que nous regrettons que la restauration vous ait laissée un tel sentiment. Nous réalisons des enquêtes pour mesurer le degré de satisfaction de chaque client sur la qualité de nos prestations et le taux de satisfaction est de 93,88% pour le petit-déjeuner et de 86,79% par la qualité des repas.
Exceptionnellement absent le jour de votre arrivée, vous n'avez pas eu l’opportunité de rencontrer le Directeur de l’établissement. Vous avez donc été accueilli par son adjoint lors de la conférence d’information du dimanche matin, pour vous présenter l’établissement, son fonctionnement et les nombreuses possibilités de loisirs.

Vos remarques et suggestions seront prises en compte par le Domaine du Château Laval et nous vous souhaitons un agréable retour à Cabris.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'étais en cure à Gréoux les Bains et j'ai séjourné trois semaines dans un appartement.
A mon arrivée, j'ai trouvé un appartement bien agencé mais malheureusement la propreté ne fait pas partie des critères importants retenus par la Direction de cet établissement....
Ce domaine a de nombreux avantages mais pas du tout entretenu. Quel dommage !
En résumé, j'ai été très déçue et je ne recommande pas cet hôtel-club.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Chateau Laval, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience suite à votre long séjour dans notre village-club***. Nous espérons que vous avez apprécié durant vos 3 semaines, notre nouvel espace forme.

Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire sur la propreté. Nous y attachons un soin particulier et réalisons des études de satisfaction pour mesurer le ressenti de nos clients sur la qualité de service et les prestations de notre établissement. 92.1% de notre clientèle jugent la propreté comme satisfaisante. Néanmoins, nous redoublerons de vigilance suite à votre remarque.

Nous espérons que la cure vous a apporté tous les bénéfices attendus et nous vous souhaitons un agréable retour sur Paris.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Chateau Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Laval

Adresse: Route de Valensol | Gréoux-les-Bains, 04800 Gréoux les Bains, France
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 13 sur 14 hôtels à Gréoux les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Laval 3*
L'échappée verte au Domaine de Château Laval, village club en Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Les chambres et appartements s'ouvrent sur le parc de 30 hectares avec piscine, tennis, golf pitch& putt écologique...L'art de concilier respect de l'environnement et bonheur des vacanciers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Laval Greoux Les Bains
Hotel Greoux Les Bains Chateau Laval
Hotel Chateau Laval Greoux Les Bains
Chateau Laval Hotel Greoux Les Bains
Chateau Laval Gréoux Les Bains, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.