“énormes salades !” 5 5 étoiles

Cuisines : cuisine.name.191
Vinon-sur-Verdon, France
“énormes salades !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

bonjour à tous, avec ma mère on a mangé une salade énorme dans ce petit restaurant tout neuf. pour 8,90€ on s'attendait à une salade riquiqui mais non au contraire ! on a passé un super momment car l'accueil aussi été super. ma mère a pris un milkshake nutella banane au dessert et je vous le conseille aussi. la prochaine fois on prendra un de leur burgers parce que n os voisins en avaient pris et ils étaient géants !!

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Lille, France
“A tester absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

de passage j'ai voulu tester un resto un peu différent et j'ai bien fait.j'ai manger pour 10 euros (rare) une grosse assiette américaine avec un steak et oeuf et une galette de pommes de terre extra et une sauce barbecue faite maisons excellente et une sallade très craquante (rare aussi). Bref je vous le conseille. j'ai finie avec une gaufre maison elle aussi, vraiment bonne !

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Etienne-au-Mont, France
“étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je viens de manger le meilleur hamburger depuis longtemps... gros pain au sésame et en plus du pain burger frais (!), une sauce à tomber par terre, des frites maison super bonnes et en plus pas cher. Le chef en cuisine est sorti pour m'expliquer que tout était fait maison, ça m'étonne pas. Clin d'oeil au service souriant et très aimable. Merci beaucoup pour ce bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'authentik ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'authentik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'authentik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.