“rien a dire” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

quelques jours dans l'hotel de ce restaurant.
nous y avons diner une fois sur deux, mais souvent séduit par le style,,, la chaleur,,, la beauté du lieu,,, et la qualité du repas servi

les prix restent élevés , comme déja indiqué sur l'avis de l'hotel, mais la réunion se mérite

Visité en janvier 2014
DIMITILEHOTEL, Propriétaire de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

bonjour madame, bonjour monsieur

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à gagner votre fidélité, il s'agit là d'un bien précieux que nous entendons entretenir.
La direction et ses collaborateurs trouveront dans ces lignes une source de motivation supplémentaire.
Cher client, à nouveau permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires & votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Recommandé par 75 %
Nantes, France
“que de bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

avions a cette epoque profité me semble t-il de la formule demi pension.
que de bon souvenir et comme la plus part des clients je recommande

Visité en avril 2013
DIMITILE HOTEL**** ile de La Réunion

Madame, Monsieur, Bonjour
Un très grand merci à vous pour avoir pris le temps de remplir un commentaire sur TRIPADVISOR suite à votre séjour au DIMITILE HOTEL **** Ile de la Réunion.
Si nous sommes un hôtel à recommander, vous êtes une cliente à recommander et croyez bien que nous ferons tout pour nous assurer de votre fidélité dans les années à venir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au DIMITILE HOTEL, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

la direction
Nice, France
“une st valentin merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

mon epouse et moi meme , avons sejourne une nuit au dimitile , avis deja fait sur l hotel, et nous nous le regrettons pas
cadre, service, prix tout est conforme a un vrai restaurant d' hotel quatre etoile

Visité en février 2014
DIMITILE HOTEL ****
Madame, Monsieur, Bonjour cher confrère

Si nous sommes un hôtel à recommander, vous êtes un client à recommander et croyez bien que nous ferons tout pour nous assurer de votre fidélité dans les années à venir.

la direction
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le repas est juste correct. Pour nous ce n'est pas de la super gastronomie. On a déjà mangé beaucoup mieux ailleurs et pour le même prix. Je m'attendais à quelque chose d'original, désolée pour la critique mais c'est loupé. À 20€ la salade, ça fait cher pour ce qu'on a dans l'assiette. De plus nous n'étions que deux tables ce soir la, il a fallu s'armer de patience pour être servi. La carte est peu fournie, ça aurait pu être plus rapide. Le service et les lieux sont très bien mais les cuisines sont lentes ... Perso je n'y retournerai pas sauf si changement de carte. Dernier défaut nous sommes juste à côté de la route, bâtiment mal agencé. Si les cuisines et la salle était inversé ce serait beaucoup mieux.

Visité en février 2014
DIMITILEHOTEL, Gérant de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014

bonjour madame, bonjour monsieur

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour vos commentaires.
Concernant le problème de la route que vous évoquez, il s'agit d'une route à 30km/h, pas de quoi rendre dangereux le lieu !

Ensuite vous vous attendiez à une restauration "la super gastronomie"

encore une fois nous n'avons pas la prétention de servir de la cuisine "super gastronomique"
Il existe 4 ou 5 restaurants sur l'ile pouvant prétendre être étoilé Michelin , mais ne comparaissez pas ce qui ne peux pas l'être.
ces 4 ou 5 restaurants , les prix varient entre 60 et 110 euros par personne.

Nous, nous vous servons des salades à 20€ et nous avons une clientèle pour cela. Au vu de votre commentaire , cela nous aurait étonné que vous accepteriez d'avoir une salade à 34 euros comme cela s'est vu dans un restaurant connu de st Pierre.

Nous déplorons que votre commentaire "correct" n'ai pas plus été mis en valeur.

Scherwiller, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Entre amis nous avons passé 11 jours à l'hôtel Dimitile et tous les soirs nous nous sommes régalés au restaurant ''Entre nous'' , la cuisine était raffinée et variée, le personnel aimable, souriant et très disponible. Le tout dans un décor de charme et de verdure d'une grande convivialité. Nous en gardons un souvenir inoubliable . Vraiment à recommander!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bonjour madame, bonjour monsieur

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Entre-Deux, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Entre-Deux, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.