“excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Trois Bassins, Ile de La Réunion
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

dejuner effectué il y a quelques jours au sein de l'hotel dimitile.
sommes client habituel et comme a chaque fois avons pris du plaisir

Visité en mai 2014

ST PIERRE LA REUNION
“Déçus par les prestations et doublement par l'arrogance des propos du gérant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Notre repas de la fête des mères a commencè par un apéritif qui avait de Mojito que d'apellation ( pas ou peu de menthe, aucune trace de glace pilée ni de citron mais beaucoup de rhum en place de Téquila ce qui en a fait une boisson forte en rhum au demeurant imbuvable que nous avons gardé jusqu'à la fin du repas.

L'apéritif à peine entamé, l'entrée est arrivée sans coup férir et le contenu de l'assiette était loin de représenter le descriptif alléchant qui figurait sur le menu : du vulgaire surimi à la place des crevettes qui étaient au nombre de 2 ! Quant au croustillant au fromage de la plaine, il était servi froid et de surcroît désséché !!!
Au plat principal, nous avons eu droit à un magret de canard qui n'était pas de première qualité accompagné de purée de patates douces et de brèdes chou de Chine servis à température ambiante.
Le dessert était du même acabit, rien de transcendant.!!!

Je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de la restauration et que je n'avais aucunement l'intention de déposer un avis sur ce site. Mais devant l'arrogance débordante du gérant qui ne semble tolèrer aucune critique de ses clients , préfèrant s'arquebouter sur ses années d'expérience plutôt que de se remettre en question...
Dommage !
Heureusement que le personnel demeure très souriant ...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été déçus, pas le temps de prendre l'apéritif tranquillement ...les entrées ont été servies, croustillant de la plaine secs, ananas crevettes au surimi ... poissons et magrets trops cuits, desserts au chocolat avec un intitulé faisant rêver mais au bout du compte le trianon du supermarché est meilleur... et un menu enfant à 20 euros pour une grenadine , un steack haché frites et une boule de glace ...gloupsssss dommage car joli cadre !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
DIMITILEHOTEL, Gérant de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Griesheim-pres-Molsheim, France
“un st valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un saint valentin des plus amoureux, avec piscine a trente degre et bain de relax toute la journee. nous avons meme recu pour ce theme st valentin un petit cadeau de la direction
merci

Visité en février 2014
DIMITILEHOTEL, Propriétaire de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
DIMITILE HOTEL**** restaurant

Bonjour madame, bonjour monsieur

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à gagner votre fidélité, il s'agit là d'un bien précieux que nous entendons entretenir.
La direction et ses collaborateurs trouveront dans ces lignes une source de motivation supplémentaire.
Cher client, à nouveau permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires & votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez Cher Client, en l'expression de mes sentiments respectueux.

Dimitilement
La Direction
Lingolsheim, France
“un bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un diner presque parfait. un service correct , une musique a revoir en soiree, mais une tres bonne table

faut il le recommander ? oui, je le pense

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.