“Deçus” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
aix en pce
“Deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Autant l hotel a répondu a nos attentes, autant le restaurant nous a déçus..
Un plat de thon mi-cuit qui sortait du congélateur, donc froid, sur du riz aggloméré en blocs, le tout à peine tiède et plein d eau..
Pour la modique somme de 25€!
Nous n avons pas pris de dessert!!
Petit déjeuner decevant pour un 4 étoiles
Un seul jus de fruit, du pain décongelé, rien de bien original pour une chambre a 210€!

Visité en octobre 2014

“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous y avons mangé lors de notre nuit dans l'hôtel. Ce fut un régal . Le service était discret et très agréable.

Visité en mars 2014
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
“des mets délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le personnel est très accueillant et affables. Les apéritifs proposés sont variés et on ne manque pas de goûter au punch de La Réunion dans le petit salon attenant au restaurant. Le restaurant est composé de deux parties , intérieur et extérieur entouré de fleurs et de la végétation tropicale. On est complètement dépaysé.

Visité en décembre 2013
“Bon mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A l'image de l'hôtel, bien mais cher. Bons plats bien présentés, bon légumes de saison bien cuits.
Les aperos ne sont pas sur la carte, on vous les donne à la voix, on comprend mieux quand on voit la note ( 10€ le verre d'Alsace blanc). Vin d Afrique du Sud correct. Serveuse sympa et agréable. Mais on est pas sur du gastro, donc cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour le service ( à ce prix pas de sommelier, pour info le pinot gris s'il n'est pas en vendanges tardives est un vin sec...), tout comme l'hôtel ( piscine froide, pas de couverture dans les chambres... leger pour un 4*)

Trois Bassins, Ile de La Réunion
“de retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

petit detour par le restaurant de l'hotel, lors de la fete du village de l'entre deux, appelé fete du chocca
tout d'abord trés surpris par le peu de monde dans le village et biensur au restaurant de l'hotel

sinon RAS rien a dire, on a bien mangé

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ont aussi consulté

Entre-Deux, Arrondissement de Saint-Pierre
Entre-Deux, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Louis, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre-Nous Restaurant Dimitile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.