“magnifique wek end” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Entre-Deux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“magnifique wek end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Mon mari et moi voulions un peu de dépaysagement et prendre de l'air frais car nous habitons à St paul et nous avons été agréablement ravis. L'hotel est d'un calme et niveau intimité nous avons été aussi ravis. Notre chambre était parfaite avec la plus grande terrasse de l'hotel et vue sur la piscine. Le restaurant, parfait et point de vue menu, on s'est bien régalé. L'équipe est à l'écoute, aux petits soins et très ouvert. C' est sur nous reviendront et cette fois ci en été pour pouvoir encore plus profiter de la belle piscine... MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre 12 avec très grande terrasse et vue et accès directe sur la piscine et vue sur la montagn...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais prévu une nuit en amoureux dans cet hôtel. Cadre très agréable et calme seules deux chambres étaient occupées ce soir là.
Chambre correcte, salle de bain un peu petite et qui aurait mérité un peu plus de finitions… Par contre le problème fut la literie avec un matelas beaucoup trop mou….
Restaurant très bon, service discret et agréable. Prévoir une petite laine il fait froid en soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, cadre magnifique où toute la flore de l'île est présente. tout a été parfait pendant le séjour. personnel discret et efficace. Restauration riche et varié, chambre spacieuse et typiquement créole. séjour agréable et à refaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Très agréable accueiĺ .chambre correcte .restauration très bons produitś belle presentatioń .assiette suffisante. Nous avons eu la chance d avoir le soleil sans nuages . Repos au bord de la magnifique piscine avant l arrivée remplissant l hôtel .

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'avais un petit doute sur la géographie de l'emplacement de cet hôtel, mais quelle fut pas ma surprise

super vue, superbe piscine et jardin

les hauts ou l'arrière pays de la réunion regorge de beauté au naturel, dont cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Wifi = vacances réussie et en plus gratuit
Parking gratuit
Soleil gratuit
Piscine illimitée à soi car peu de monde gratuit..........,,,,,,

Le reste payant et bien
Personnel agréable poli
Petit déjeuner un peu limite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y étions ce week-end, et là : grande déception ! Etant coutumiers des hôtel de l'île, nous nous attendions aux même prestations que les autres 4* . Absolument pas ! Déjà, dès notre arrivé : même pas de cocktail de bienvenue ! La chambre est minuscule, juste une toute petite dose de savon pour 2 personnes, pour 2 jours ! Le lit est tout petit : le même que chez nous ! Bref nous n'avons pas du tout apprécié, à part les restaurant et l'accueil .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimitile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dimitile Hotel

Adresse : 30 Rue Bras Long, Entre-Deux 97414, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Entre-Deux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Entre-Deux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dimitile Hotel 4*
DIMITILE HOTEL Dans l’un des plus beaux villages de l’île de La Réunion, se situe l’authentique et romantique DIMITILE HOTEL et son restaurant. Considéré comme le quatrième cirque, son accès est unique et rapide.Idéalement situé géographiquement, vous êtes à 30mn du Volcan, du Sud Sauvage, du lagon et même de Cilaos. L’histoire de l’Entre-Deux et sa richesse mérite de s’y attarder à l’ombre des centaines cases créoles et des jardins majestueux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimitile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dimitile
Hotel Le Dimitile
Hotel Dimitile Entre-Deux
Trip Advisor La Reunion
Dimitile Hotel Ile De La Réunion/Entre-Deux
Dimitile Exclusive Hotel Island
Dimitile Exclusive Resort Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimitile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.