“À éviter à tout prix pour les réceptions” 1 5 étoiles

450 656-7422
Site Web
Classé n° 10 sur 87 Restaurants à Saint-Hubert
Catégorie de prix : USD 5 - USD 16
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Longueuil, Canada
“À éviter à tout prix pour les réceptions”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si vous voulez une réception réussi, évitez à tout prix cet endroit. Le gérant ne respecte pas ses engagements et place plus d'un groupe dans une salle réservée pour un seul groupe. Manque de places et d'espaces pour circuler...Malgré 4 confirmation avec eux que nous aurions la salle à nous seuls.... Promesse de ceux-ci à 4 reprises, menus avec des prix majorés de 8$ pour essayer de profiter de la situation . Lors de la résevation, sur place on me remet un menu de 13.95 à 32.95 avec 17 choix. Lors de la réception, ils nous remettent des menu de 24.95 et plus avec 10 choix . Le même steak sur le premier menu était de 17.95, sur le nouveau 24.95!!! Ils essaient de profiter des gens. Par chance que j'avais une copie du premier menu. Ìls ont accepter celui-ci.. par chance que les 2 serveuses qui devait servir les 65 personnes à elles seules , s'en sont merveilleusement tiré. En résumé: Pas fiable du tout......

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brossard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur déjeuner pssible”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est surement le meilleur déjeuner inventer pour me donner le goût d'y retourner.Je déjeune la assez souvent.J'aime bien leur Benedicte Florentin.C'est à manger avec appétit.
@+

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fiez vous pas à l'acceuil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En apparence une terrasse de souillon... mais la surprise c'est la façon qu'on est accueilli! Mike le serveur, vraiment un chic type! Tous est bon et à bon prix! bon ptit resto/bistro! mais pas sur la térasse ;)

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Hubert, Canada
“fameux, tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Tout est fameux. Les prix sont très abordables, surtout qu'il y a les spéciaux de la semaine. À chaque jour, il y a différents repas en rabais. Nous adorons aller là-bas. C'est tranquille, malgré le fait qu'il y ait des écrans géants. Ce n'est vraiment pas comme la cage aux sports où l'on ne s'entend plus parler.
La nourriture est très bonne, le service est normal et la facture pas trop salée. À chaque année, nous donnons des certificats-cadeaux de ce restaurant à nos proches. Vous pouvez y aller pour emporter si vous n'avez pas le temps de manger sur place. Il y a même un espace à part pour le bar. De plus, il y a une terrasse pour ceux qui préfère être à l'extérieur.
Je recommande fortement les fajitas. En spécial le jeudi soir. Sinon, la pizza est très bonne aussi.
Bon appétit.

Visité en janvier 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Petit resto pas pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Petit resto pas pire

Les voyageurs ayant consulté Jay C's Deli & Bar ont aussi consulté

Saint-Hubert, Québec

Vous connaissez Jay C's Deli & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jay C's Deli & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.