“Qualité-Prix exceptionnel. Y séjourner c'est l'adopter.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Terrebonne
Gatineau, Canada
“Qualité-Prix exceptionnel. Y séjourner c'est l'adopter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel à 4 reprises pour plusieurs nuits à chaque visite et à chaque fois, j'en ai été très satisfaite. L'établissement est situé à 15 minutes de Montréal, dans un quartier résidentiel beau et paisible. Il est très propre, de bon goût. Le service est impeccable, le personnel courtois, chaleureux, souriant et à l'affût de nos besoins. Le buffet continental est satisfaisant. Il y a une piscine avec glissade et jeux d'eau pour les enfants, ainsi qu'un bain à remous, le tout à l'intérieur. Beaucoup de magasins, boutiques et restaurants à 5 minutes de l'hôtel. Mon dernier séjour en juillet 2013, fût aussi agréable que les autres fois. Je n'hésiterais pas une seule seconde à le recommander.

Astuce pour la chambre : À chacun de mes séjours, je me suis retrouvé au troisième étage par pur hasard et c'est tranquil...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 situé à Lachenaie.

Nous espérons vous acceuillir à nouveau très bientôt. Nous espérons que vous êtes membres Wyndham rewards afin de cumuler des points pour séjourner gratuitement. Cette carte est disponible en ligne et elle est gratuite.

Bonne journée!

repentigny
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Mensonge sur le prix des chambres..... Mauvais service pour les jeunes adultes ..... Ne veux pas donner une suite meme s il y en a de disponible ..... Demande un acompte de 100 dollard et ils vont voir votre chambre avant votre départ que c est de jeune adulte de 18 ans ........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Cliente,

Il est bien dommage de vous lire. Nous avons que quelques suites de disponible et elles sont réservées très souvent. Nous demandons à tous nos clients qui payent comptants un dépôt de sécurité de 100$ que nous remboursons au départ après vérification de la chambre.

Il est aucunement question de l'âge de nos clients. Si vous avez 18 ans vous êtes un adulte et nous respectons tous nos clients et la qualité de leur séjour est vraiment important pour nous.

Bien à vous,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai résidé à cet hotel 3 jours car mon fils avait une opération maxillo faciale a l'hopital Pierre-Legardeur juste a coté (a peine 1 minute en voiture!). Dès notre arrivée, nous avons été servis par Martine et je lui expliqué que mes parents venaient me rejoindre le lendemain et que nous aurions 2 voitures dans le stationnement. Elle m'a assuré qu'elle leur remetterai la clé de la chambre que je lui ai remis dans une enveloppe.
Tout au long des 3 jours, elle démontrait beaucoup de compassion et demandait des nouvelles, J'ai trouvé ca vraiment très gentil et je savais que mes parents étaient en sécurité pendant que j'allais a l'hopital jour et nuit.
Bon déjeuner, lits king super confortables et chambre TRES propre. Hotel très récent comme neuf! Piscine et bain tourbillon super propres,
Bravo a toute l'équipe du Super 8 et un merci tout spécial a Martine pour l'excellent service et ta compassion! S'était vraiment très apprécié!
Lyne chambre 102 !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Lyne,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site malgré que vous devez être fort occupée avec la convalescence de votre fils. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe de l'hôtel Super 8 de Lachenaie et effectivement nous sommes très fiers de leur excellent travail!

Je tiens à dire bonne convalescence à votre fils et espère qu'il guérira très vite.

Au plaisir vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts!

Je vous souhaite une très belle journée!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes présentement à cet hôtel pour 2 nuits par affaires et je n'ai rien à dire de cet hôtel. Les chambres sont super grandes et confortables avec micro-ondes, frigidaire, cafétière. Il y a des restos tout près et magasins. Quartier tranquille. Piscine et spa. Pour le prix, c'est wowww!

J'avais bouclé par Expedia et le check in a été super rapide.

Je le recommande et j'y reviendrai si l'occasion s'y présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Vous ne voulez pas être en plein centre-ville de Montréal, le Super8 Lachenaie est l'endroit idéal et surtout, près de tout. Des restaurants de tout genre entourent l'hôtel. Que ce soit pour affaires ou pour vacances, vous aurez tout sous le même toit. Un endroit destiné aux enfants : glissades d'eau où la piscine. Petit déjeuner continental servi. Les chambres sont très propres, le service est cordial. Un bel endroit, sans le "brouhaha" de la grande ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier sincèrement d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur ce site.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour et nos services offerts. En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 à travers le Québec (Québec,Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super Eight
Terrebonne Super 8
Super 8 Terrebonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.