“satisfaction” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Terrebonne

Lachenaie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon hotel, un peu desolant de voir le manque de savoir vivre de certains clients qui se croient tout permis au comptoir de dejeuner. Le savoir vivre a toujours sa place.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Un gros merci pour vos commentaires. Effectivement il y a une expression qui dit que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde!

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne Journée!

Cap D'agde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A 30mn du centre de Montréal, Personnel très aimable et souriant à l'accueil. Cet hôtel propre, fraîchement rénové, offre des chambres spacieuses avec de grands lits confortables. Petit déjeuner continental correct. Les+: Parking, Piscine, WiFi gratuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Nous allons informé nos employés sur vos très bons commentaires à leur égard,

Nous vous souhaitons une très belle journée!

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent choix pour les gens en déplacement. Très bien situé à l'intersection de la 40 et de la 640. Hotel très propre et confortable. Déjeuner inclus avec roties, gauffres, muffins, yogourt, pommes et oranges, café et jus. Belle piscine pour ceux qui voyagent avec des enfants. Plusieurs restaurants à proximité. Lorsque nous y sommes allés, c'était un peu bruyant : l'hôtel semblait vraiment plein et nos voisins de chambre se sont couchés tard ! Pour 130$, j'ai trouvé que c'était quand même assez cher pour un arrêt-dodo de quelques heures avant de reprendre la route mais j'y retournerais tout de même pour sa localisation et sa propreté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Un gros merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à notre hôtel Super 8 de Lachenaie. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
Imperia Hotel et Suites Terrebon...
N° 3 sur 3 à Terrebonne
N° 1 sur 14 à Laval
Le Fabreville Motel et Suites
Le Fabreville Motel et Suites
N° 2 sur 14 à Laval

Vous connaissez Super 8 Lachenaie/Terrebonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Lachenaie/Terrebonne

Adresse: 1155 Yves Blais, Terrebonne, Québec J6V 0A9, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Lachenaie/Terrebonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Lachenaie/Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Lachenaie/Terrebonne
Terrebonne Super 8
Terrebonne Super Eight
Super 8 Terrebonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Lachenaie/Terrebonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.