“Impressionant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Terrebonne
“Impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai été conquise par cet endroit! Premierement, je ne n'avais jamais mangé marocain, les plats m'ont été très bien expliqués afin qu je puisse faire un choix selon mes goûts.Le propriétaire nous a servit plusieurs petites portions d'un peu de tout pour que nous puissions goûter.Nous avons été très bien conseillé sur les vins et tout fondait dans la bouche. C'était merveilleux! J'ai dailleurs adoré le fait qu'il prépare leur plat au fur et a mesure !
J'y retournerai cette été , ils ont une belle petites terasse très tranquille

• Visité en avril 2012

Montreal, Québec, Canada
“Resto honnete bon rapport prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Pas gastronomiquemaisbon resto familial,avec un léger goût du maroc à prix correct,belle terrasse,agréable en été dans le vieux terrebonne,fun d,y aller et de discuter avec proprio charmant,demandez des cornes de gazelle car ils n,en font pas assez souvent,bon thé à la menthe,beau dépaysement:)tajines correct sans plu mais beau changement de nos habitudes en semaine.

Visité en décembre 2011
Mascouche, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tres bon accueil,le services est tres bon.les explications sur les plats offerts sont complets et l'on peut faire un choix éclairé.Mahomed le proprio est gentil et présentCe restaurant m'as conquis

• Visité en juillet 2011
Laval, Canada
“Saveurs exotiques et détente dans un décor convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Petit restaurant fort sympathique avec terrasse, découvert l'été dernier. L'accueil chaleureux et l'humour du propriétaire comme de la serveuse nous dispose dès l'arrivée à passer une bonne soirée! La serveuse nous a très bien conseillé car elle connaissait bien son menu. La carte des vins est satisfaisante. À deux, nous avons combiné une tajine d'agneau et un couscous au poulet et merguez... Bons plats, à déguster sans se presser, comme en vacances!!
OUI, je le recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Petit restaurant sans prétention où l'on est bien accueilli par Mohamed le propriétaire qui est soucieux du bien-être de ses clients. Les salades et la pastilla en entrée sont savoureuses. Le tagines au poulet et citrons confits et celui au jarret d'agneau excellents. Le thé à lamenthe servi dans de petites théières et verres authentiques est également savoureux. Très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Marrakechi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez El Marrakechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Marrakechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.