“Sortir de notre zone de confort” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 167 Restaurants à Terrebonne
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Sortir de notre zone de confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant charmant hier sur trip advisor grace aux très bons commentaires. Tout était très bien l'acceuil, les explications sur le menu qui est très bien en passant. Très très bon rapport qualité prix. À chaque bouchées c'était une explosion de saveurs. Bravo nous allons y retouner c'est certain et le recommander à nos amis. En passant le thé à la menthe et les dessserts sont écoeurants (qui veut dire super au carré )comme saveur. Encore bravo

montreal
“Exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Impression de voyage assuré. On a l'impression d'être dans un petit boui-boui typique, le proprio ou sa fille nous sert et nous conseille des vins de leurs pays. La terrasse est plus que sympathique. Pour la bouffe, c'est une explosion de saveur. Les tajines sont succulentes, j'en ramène même chez moi pour prolonger le plaisir. L'agneau est hyper tendre et les prix sont plus que raisonnable. À essayer absolument.

• Visité en mai 2012
Terrebonne
“Impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai été conquise par cet endroit! Premierement, je ne n'avais jamais mangé marocain, les plats m'ont été très bien expliqués afin qu je puisse faire un choix selon mes goûts.Le propriétaire nous a servit plusieurs petites portions d'un peu de tout pour que nous puissions goûter.Nous avons été très bien conseillé sur les vins et tout fondait dans la bouche. C'était merveilleux! J'ai dailleurs adoré le fait qu'il prépare leur plat au fur et a mesure !
J'y retournerai cette été , ils ont une belle petites terasse très tranquille

• Visité en avril 2012
Montreal, Québec, Canada
“Resto honnete bon rapport prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Pas gastronomiquemaisbon resto familial,avec un léger goût du maroc à prix correct,belle terrasse,agréable en été dans le vieux terrebonne,fun d,y aller et de discuter avec proprio charmant,demandez des cornes de gazelle car ils n,en font pas assez souvent,bon thé à la menthe,beau dépaysement:)tajines correct sans plu mais beau changement de nos habitudes en semaine.

Visité en décembre 2011
Mascouche, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tres bon accueil,le services est tres bon.les explications sur les plats offerts sont complets et l'on peut faire un choix éclairé.Mahomed le proprio est gentil et présentCe restaurant m'as conquis

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté El Marrakechi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez El Marrakechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Marrakechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.