“Délicieux ...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Quebec
“Délicieux ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En général, tout était très bon. Nous avons pris la tagine badaoui, tagine au jarret d'agneau et le canard dans le miel et poire. Vraiment très délicieux.
La soupe au lentille et pois chiche n'était pas assez goûteuse. En ajoutant sel et poivre, c'était ok.
Le thé à la menthe sucré était excellent.
Le service excellent également avec de beaux sourires.

Seul bémol, le bar a côté du resto était un peu trop bruyant.

Dans l'ensemble, c'est un bon resto sans prétention mais dont la bouffe offre un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Nourriture excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Toujours constantes, la cuisine et l'accueil du proprio font de ce petit resto un petit joyaux du vieux Terrebonne. Bon rapport qualité prix, on n'y va surtout pas pour le décor mais pour une bonne nourriture.

Visité en mai 2014
“Vraiment decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lors d'une visite avec mon conjoint Americain, la premiere chose que j'ai remarquer, etais ce que portais la serveuse. Une camisole noire, avec une camisole dentelle rose fluorescente et une blouse sans manche quon voyais completement a travers par desus, pantalon gris et running beiges... On dirais plutot quelle appartenais au cirque qu'a un restaurant qui donnais un air de tel classe. Malgre, elle etais sympathique et fesais aussi bien son travail que possible.
Ma deuxieme remarque etais que les menu sont offerts que dans la langue francaise et cest vachement embetant devoir traduire le menu au complet pour mon conjoint. L'interieur de la salle donne un air de proprete et classe... la terrasse a des chaises patios standardes et des table resto de hauteur standardes, tres desagreable pour manger. Il y a un arbre ou 2 par dessus notre tete qui a des graines qui nous tombent sur la tete durant notre repas, malgre les efforts du proprietaire de nous en sauver avec 2 immenses parapluis. Nous demandons un chagement de nos verres d'eau, ceux ci contiennent des petites saletes blanches flottantes...
la soupe arrives, a premiere vue je me dis cest une soupe au lentiles et pois chiche, une fois que jai gouter tout ce que nous goutons les 2 cest la citronelle. Elle a envahie et detruit toute autres saveurs qui aurais pus venir de ce potage fait maison. Pas de sel ou poivre sur table pour au moins ajouter un petit piquant pour debalancer cette horreur de citronelle.
Enfin viens la pastilles, apres environ 45 minutes detres assis. J'aurais preferer une pastille avec vermicelle fruits de mers et citron que mon ancienne belle famille qui venais du maroc fesais a leurs maison, mais on a le choix entre poulet et agneux...
Jai bien aimer la pastille malgre mon conjoint etais de lopinion de ne plus comprendres si cetais notre entree ou un dessert. Il est saupoudrer de sucre confit et goute la canelle+sucre, le poulet est rendu une pate. Jai bien aimer la texture, mon conjoint, moins.

Nous avons tous les 2 commander des couscous, le mien avec boulette, merguez et poulet, lui avec agneau. La merguez goutais plus pres dune saussice chorizo qune merguez, mais cetais franchement la seule chose qui avais une saveur dans nos assiettes. Le couscous qui a une petite pate tomate dessus goute QUE LA CITRONELLE.

Nous avons payer 80$ pour une soupe et un repas qui etais lequivalent dacheter une boite de citronelle a 5$ et les manger crus.

Lambiance aurais ete bonne mais il a un pub a cote qui joues la guerre sur qui va jouer leur musique la plus forte, tres triste pour le proprio. A noter... leur signe 'ouvert' a lair a appartenir au pub plutot que ce joli restaurant.Et la toilette... ne flushes pas comme il faut.

Considerant que ca nous a pris environ 1 heure avoir nos assiettes, jaurais aimer que le proprietaire (jassume que lhomme dun certain age maroccain etait le proprio) reste dans la cuisine plutot qu'aider la serveuse.

En tout cas, la politesse de les gens qui travailles la est impeccable, mais la nouritture.... vaut pas la peine du tout, desolee.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tout petit resto familial. Ambiance agréable, service par le proprio qui est très sympathique. J'ai adoré et j'y retournerai.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Tellement exotique et sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Surtout l'été sur la terrasse, on a l'impression d'être dans une rue d'un village de France et, en même temps, au Maroc. Délicieuse cuisine typiquement marocaine du propriétaire marocain et de son fils né au Québec. Tellement sympathique! C'est parfois occupé pour le personnel et la cuisine, il ne faut alors pas être pressé, mais c'Est tellement agréable de converser avec le proprio! À chaque fois qu'on y retourne, on se demande pourquoi on n'y vas pas plus souvent!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Marrakechi ont aussi consulté

Terrebonne, Québec
Terrebonne, Québec

Vous connaissez El Marrakechi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Marrakechi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.