“Super belle fin de semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hotel St-Andre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terrebonne
Auberge Hotel St-Andre
211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Terrebonne
Terrebonne
“Super belle fin de semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passez un fin de semaine dans cette Auberge le service excellent et l'emplacement extraordinaire les nombreux restos autour superbe la chambre très confortable et douillet la propreté 10 sur 10 et les déjeuners délicieux j'y reviendrai certainement

• Séjour du juillet 2013

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tulum, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super endroit avec des gens sympathiques pour vous recevoir !
Belle couette !
Très bien située !
Belle terrasse à l'arrière pour apprécier café et déjeuner en toute tranquillité !
Coin paisible !
Très bons restaurants tout autour !
Spa et massages à distance de marche.
Sans oublier le théâtre du Vieux-Terrebonne, l'île aux moulins et la piste cyclable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon conjoint est allé à cette auberge pour une réunion d'affaire il y a 3 ans et avait adoré L'expérience . Nous y sommes allés samedi dernier avec notre fils de 12 ans et l'expérience fût aussi intéressante. L'accueil, la propreté de la chambre (la plus grande pour nous accommoder), le service au petit-déjeuner santé, le cachet intérieur et extérieur, à proximité des activités, tout était parfait. Je ne comprends pas, moi non plus, les commentaires négatifs sur ce site. Mon conjoint loue souvent des chambres d'hôtels de luxe à Montréal et il n'a eu rien à dire de négatif par rapport à cet endroit. Je vous recommande cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

A proximité de plusieurs restaurants et du TVT de Terrebonne, vous stationnez la voiture et profitez de l'endroit. Une vieille maison transformée en auberge. Un accueil plaisant et poli de la part d'Annie et un petit déjeûner agréable et nourrissant. J'ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire et il m'a expliqué les circonstances entourant les commentaires négatifs de certaines personnes et il me semble qu'il avait tout à fait raison dans les circonstances.
En pleine canicule, la chambre était confortable avec l'air conditionné. Je recommande cette auberge à n'importe qui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je devais resté dans la région la fin de semaine dernière pour une réunion familiale et on m'avais recommandé cette auberge par le passé. Je ne comprends pas les commentaires négatifs affichés ici sur l'auberge car moi j'y ai eu une merveilleuse expérience. Le propriétaire qui m'a acceuilli était très sympathique et la jeune femme qui m'a préparé et servi le petit déjeuner était très serviable et aimable. Petit-déjeuner très délicieux! L'endroit est très propre et chaleureux. Le vieux-terrebonne est tout simplement magnifique et à proximité de tout. Ce qui est du couché, et bien cela faisait longtemps que je n'avais pas bien dormi comme cela dans un hôtel. Honnêtement, moi je recommende ce petit joyau haut la main!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Sans avoir pris de chambre pour la nuit, j'ai assisté à plusieurs événements locaux à la charmante auberge du petit Saint-André. Reçu comme un ami j’ai trouvé les lieux très propre, l'intérieur a autant de cachet que l'extérieur, sans parlé de la situation géographique idéal. J'y ai toujours mangé des repas de qualité et je souhaite remercier toute l'équipe, du proprio aux employés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

N'allez jamais à cette auberge! Le propriétaire est un être tout à fait impoli. Des propos tout à fait disgracieux nous ont été dits, sans oublier qu'on a eu l'impression de le déranger tout au long du week-end. Son seul but : faire de l'argent! Il loue sa salle à manger comme étant une salle de conférence ce qui est tout à fait inapproprié. De plus, les déjeuners sont médiocres. Bien que l'endroit soit joli, l'accueil exécrable auquel nous avons eu droit a fait en sorte que plus jamais je n'y retournerai. Même mal pris, il s'agit d'un endroit à éviter à tout prix....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PierreTerrebonne, Owner de Auberge Hotel St-Andre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour, Après 9 ans et 16,347 client deservi pas l'Auberge et la très grande majorité satisfaite.... Les 4 reviews du 28 Avril et du 1er Mai sont du même groupe venu ici a l'Auberge pour une fin de semaine du 26 avril au 28 avril faire du SCRAP BOOKING .....et sans dévoiler tout les détails il est assez clair que ce groupe n'était pas agréable et ont pris beaucoup de place et on été exigeants malgré la confiance et les privilèges que nous leur avions accordé fin de l'histoire.
Hello, after 9 years and 16,347 customers that have passed through the Auberge mostly all satisfied....The 4 rewies written on the 28th april and 1st May are from the same group that stayed in the Auberge on the 25 april to the 28 for a SCRAP BOOKING week-end without detailling everything they took a lot of space it is obvious that that group was not fun to deal with and have abused our confidence and priviliges given to them by us ....end of story

Vous connaissez Auberge Hotel St-Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Hotel St-Andre

Adresse : 211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
Classé n°3 sur 3 hôtels à Terrebonne
Hotel Auberge Le Petit St-Andre Terrebonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hotel St-Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Hotel St-Andre a été ajouté à vos Favoris