“Excellent pour affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Hotel St-Andre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terrebonne
Auberge Hotel St-Andre
Auberge Hotel St-Andre a été ajouté à vos Favoris
211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Terrebonne
Chateauguay, Canada
“Excellent pour affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné a cette Auberge par affaire dans Terrebonne et j'ai été tr`s satisfait il ya Wi-Fi les chambres superbe et confortable nous étions a pieds de plusieurs restaurants de qualité vraiment j'ai été vraiment bien servi et j'y retournerai régulièrement.

Astuce pour la chambre : plus de 20 restaurants vraiment bon a pieds tout pès
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Saint Michel des Saints, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je voyage beaucoup pour affaire au Québec et même à l'extérieur. Pour ma première visite à Terrebonne, 3 dodos à L'Auberge St-André. Super service, belle chambre douillette et très, très propre. C'est la place en ville, direct dans le vieux Terrebonne. Et que dire du déjeuner inclus... Excellent ! J'ai déjà réservé pour mon anniversaire au mois de janvier avec ma famille de la Côte-Nord.

Un gros merci à Pierre et aux filles pour l'accueil et surtout leur bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles. Amoureux, chambre avec bain sur pattes. Il y a même une chambre ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard à cette auberge! Wow!!! Nous y avons passé 2 semaines... Dans un loft appartement située juste à l'arrière.
Un endroit charmant avec toutes les commodités, vaisselle ,chaudron, poêle , frigo, micro onde, lave vaisselle, laveuse et sécheuse... Deux chambres, coin repas et coin salon. Bien situé dans le vieux Terrebonne a proximité de marche des restos, théâtre et l'île des moulins avec c'est activité estivale.
Nous vous recommandons cet endroit sans hésiter.... Et M. Pierre le proprio est très sympathique.
Nathalie

• Séjour du août 2013
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil chaleureux, décors enchanteur et très soigné, délicieux déjeuner, situé au coeur du vieux Terrebonne tout est accessible à pied. Je le recommenderai à mes amis et nous y retournerons une prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La chambre du fond a un balcon extérieure et privé. Et c'est loin du bruit de la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passez un fin de semaine dans cette Auberge le service excellent et l'emplacement extraordinaire les nombreux restos autour superbe la chambre très confortable et douillet la propreté 10 sur 10 et les déjeuners délicieux j'y reviendrai certainement

• Séjour du juillet 2013
Tulum, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super endroit avec des gens sympathiques pour vous recevoir !
Belle couette !
Très bien située !
Belle terrasse à l'arrière pour apprécier café et déjeuner en toute tranquillité !
Coin paisible !
Très bons restaurants tout autour !
Spa et massages à distance de marche.
Sans oublier le théâtre du Vieux-Terrebonne, l'île aux moulins et la piste cyclable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon conjoint est allé à cette auberge pour une réunion d'affaire il y a 3 ans et avait adoré L'expérience . Nous y sommes allés samedi dernier avec notre fils de 12 ans et l'expérience fût aussi intéressante. L'accueil, la propreté de la chambre (la plus grande pour nous accommoder), le service au petit-déjeuner santé, le cachet intérieur et extérieur, à proximité des activités, tout était parfait. Je ne comprends pas, moi non plus, les commentaires négatifs sur ce site. Mon conjoint loue souvent des chambres d'hôtels de luxe à Montréal et il n'a eu rien à dire de négatif par rapport à cet endroit. Je vous recommande cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Hotel St-Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Hotel St-Andre

Adresse: 211 St-Andre, Terrebonne, Québec J6W 3C6, Canada (Anciennement Auberge Le Petit St-Andre)
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Terrebonne
Hotel Auberge Le Petit St-Andre Terrebonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Hotel St-Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.