“cup cake delicieux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Desserts
Mascouche, Canada
“cup cake delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

plein de petit plaisirs pour les yeux et la bouche et les cup cake son délicieux le cafe tres bon

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Petit plaisir désinvolte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Si par un bel après-midi, la fringale vous prend, c'est l'occasion de découvrir un petit bistro (et terrasse) fort charmant: le Divin Tamdem! La carte vous offre cafés, thés, cafés alcoolisés et des desserts envoûtants... Gâteaux, cup cakes (bonne variété), biscottis, carrés aux dattes ou brownies.
Les biscottis pistaches et fenouil sont une merveille! En matinée de 9h à 12h, on y sert le petit déjeuner (fermé le lundi). Puis à compter de l'été, le chef proposera des tables d'hôte le soir,(les jeudis, vendredis et samedis).

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montreal, Québec, Canada
“DES PÉCHÉS MIGNONS BONNE BOUFFE BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ce bistro chocolaterie mérite le détour! À ne pas manquer, bistro charmant dans le vieux Terrebonne, super accueil, super service, bonne bouffe maison raffinée, crêpes hum..hum...potage maison, desserts succulents parfois décadents...mais j'imagine qu'on peut parler de péchés mignons et ne manquer pas une petite dégustation de chocolats divins divins divins, le bistro et la chocolaterie porte bien leur nom car ce sont un divin couple de proprios qui font tout leur possible pour que la qualité de la nourriture servie soit top, le service hors pair dans un resto sans prétention mais très accueillant,dans un décor d'époque, dans une maison victorienne au coeur du vieux Terrebonne. Une adresse à écrire au crayon feutre dans votre agenda;) moi je préfère le ipad mais çà c'est une autre histoire. Moi au bistro le matin j'aime bien déguster un chocolat chaud noir aux épices, une crèpe du chef Louis souvent la Délicieuse et parfois un ti dej santé yogourt grec servi avec noix, miel ou sirop d'érable et accompagné d'une belle sélection de fruits. Bon assez dit j'en salive et vais possiblement m'y retrouver ce soir entre amis pour un bon repas chaud maison sans trop casser la tirelire ;).Au plaisir!

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro-Chocolaterie le Divin Tandem ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro-Chocolaterie le Divin Tandem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro-Chocolaterie le Divin Tandem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.