“Très dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Imperia Hotel et Suites Terrebonne a été ajouté à vos Favoris
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
3.5 sur 5 Hôtel   |   2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada   |
N° 3 sur 3 hôtels à Terrebonne
Quebec
“Très dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un des avantages de cette hôtel est qu'il est neuf. Les chambres sont confortables. Elle sont décorés selon les derniers tendances. Malgré ces caractéristiques, Nous n'avons pas aimés cette hôtel. Le serviçe est vraiment impersonnel. Les employés n'expliquent rien. A l'arrivée, nous avons été reçu sans aucune explication des services et rapidement , on nous a donner à signer la pré-approbation visa sans explication des ce montant beaucoup plus élevé que le tarif négocié. Par la suite, oubliez les explications pour internet, services ou autres. On a même chercher les ascenseurs . Dans notre chambre, il avait oublier le shampoing et on pouvait écrire lave-moi sur le comptoir de la salle de bain. Le lendemain, on avait un brunch. Après 30 minutes, j'ai décidé de moi-même de me promener sans la salle pour finalement trouvé le brunch. Il n'avait pas mentionné à aucun d'entres-nous que nous devions aller dans l'autre salle pour cherche notre déjeuner. Un peu naïf vous direz mais nous étions en famille et nous jasions. Les enfants pleuraient car ils avaient faim mais personne ne nous avaient expliquer ce processus. Tour de même incroyable. Je recommande que vous posiez beaucoup de questions si vous décidez d'aller à cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Imperia Hotel et Suites Terrebonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Adresse: 2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperia Hotel et Suites Terrebonne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperia Hotel et Suites Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.