“belle endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Imperia Hotel et Suites Terrebonne a été ajouté à vos Favoris
Imperia Hotel et Suites Terrebonne
3.5 sur 5 Hôtel   |   2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada   |
N° 3 sur 3 hôtels à Terrebonne
quebec
“belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Belle chambre très confortable la nourriture était excellente hôtel bien situé j'ai bien apprécié mon séjour à cette hotel je vais y retourné assurément. Le personnel étaient très gentils. A proximite de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je n'ai rien à dire pour ce qui des chambres n'ayant pas couché à cet hôtel.
Par contre, je peux vous parler de l'acceuil, de la salle de conférence et du repas.
Les salles sont d'une bonne grandeur. Les chaises sont confortables. Pas ces vulgaires chaises en plastiques que l'on retrouvent dans certains endroits. Tant qu'au service aux tables, ce fut très agréable. Le service était courtois et servibles. La nourriture fraîche, généreuse et de bonne quantité.
Très attentif aux allergies.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Quebec city
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le vendredi Saint, peu de personne à l'hôtel , nous avons été accueilli avec: votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo s'il vous plaît ...
Nous avons eu une chambre bien décorée mais petite... Très petite. Sur notre réservation , il était écrit : Chambre VIP...
Nous avons demandé une chambre plus grande, mais le prix était trop élevé .... Nous vous recommandons de choisir un autre hôtel à Terrebonne , il y a mieux!

• Séjour du mars 2013
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un des avantages de cette hôtel est qu'il est neuf. Les chambres sont confortables. Elle sont décorés selon les derniers tendances. Malgré ces caractéristiques, Nous n'avons pas aimés cette hôtel. Le serviçe est vraiment impersonnel. Les employés n'expliquent rien. A l'arrivée, nous avons été reçu sans aucune explication des services et rapidement , on nous a donner à signer la pré-approbation visa sans explication des ce montant beaucoup plus élevé que le tarif négocié. Par la suite, oubliez les explications pour internet, services ou autres. On a même chercher les ascenseurs . Dans notre chambre, il avait oublier le shampoing et on pouvait écrire lave-moi sur le comptoir de la salle de bain. Le lendemain, on avait un brunch. Après 30 minutes, j'ai décidé de moi-même de me promener sans la salle pour finalement trouvé le brunch. Il n'avait pas mentionné à aucun d'entres-nous que nous devions aller dans l'autre salle pour cherche notre déjeuner. Un peu naïf vous direz mais nous étions en famille et nous jasions. Les enfants pleuraient car ils avaient faim mais personne ne nous avaient expliquer ce processus. Tour de même incroyable. Je recommande que vous posiez beaucoup de questions si vous décidez d'aller à cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terrebonne ou ses environs
Super 8 Lachenaie/Terrebonne
N° 1 sur 1 à Rosemere
Château Joliette
Château Joliette
N° 1 sur 4 à Joliette

Vous connaissez Imperia Hotel et Suites Terrebonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperia Hotel et Suites Terrebonne

Adresse: 2935 Boulevard de la Piniere, Terrebonne, Québec J6X 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Terrebonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Terrebonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperia Hotel et Suites Terrebonne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperia Hotel et Suites Terrebonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.