“Bon breuvages!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner
“Bon breuvages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Probablement la plus belle terrasse de la ville, bonne bouffe en prime. Le ptit maigre au bar fait d' excellents drinks!

Bois-des-filion, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons mangé à ce restaurant un dimanche soir pour ma fête. Personnel très sympathique. Le choix est petit mais la nourriture est excellente. Je recommande le "Bordel" si vous désirez gouter à un peu de tout. La terrasse semble superbe avec une belle vue sur la rivière. Je vous suggère de réserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“En dents de scie !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ma conjointe et moi sommes allé souper au bâtiment B vendredi dernier avant un spectacle au moulinet. L'expérience a été ponctuée de plaisirs et de déceptions. à notre arrivée nous avons du informer la personne à l'acceuil que nous reviendrons dans une vingtaine de minutes puisque nous avions oublié les billets du spectacle à la maison. Ma conjointe a voulu prendre la table qui nous était attribuée, mais on nous a informé que notre table avait été réservé pour une autre personne à 19:30 (il était alors 18:30). Nous avions réservé pour 18:00, réserver la même table pour d'autres 1:30 plus tard c'est pas mal limite, Normalement il faut avertir les gens qu'ils n'auront que 1:30 pour manger lors de la réservation.À notre retour, on nous a quand même trouvé une place à une table (point positif !). Dans ''L'annexe'' qui ets moins jolie que le reste du bâtiment , en été ce doit être bien par contre.

QUestion bouffe: Nous avons commandé, en entrée, l'assiette à Paul qui selon notre serveur contiendrait un mélange de plusieurs entrées offertes sur le menu. Déception: il N,y avait que 2 items de l,entrée. L'assiette revenait plus chère que si nous avions pris les même éléments à la carte. 2 petits arranccinis (très bons par ailleurs), une terrine correcte mais sans plus, une salade de mini cours de romaine (vinaigrette banale huile + balsamique) et 2-3 tranches de cantaloup + des écorces d'orange. De la pelure d'orange ça ne se mange pas ! SI au moins le reste de l'orange avait présent dans l'assiette, j'avais l'impression qu'on avait mis dans mon assiette ce qui aurait du aller au compostage !

J'ai fait part de ma déception au serveur qui semblait un peu gêné de l'assiette et du prix trop élevé de celle-ci. Point positif, il nous a amené deux mini-pogo (bien bons) sans que nous l'ayions demandé.

En plat principal une bavette à la cuisson telle que demandé mais qui manquait d'assaisonnement, accompagnée d'une ratatouille bien correcte et de frites allumette correctes aussi.

En clair, c'est une resto qui a du potentiel et auquel nous retournerons probablement en prenant le soin de choisir nous-mêmes notre repas plutôt que de laisser le chef décider ce qu'il y aura dans nos assiettes !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Party, bonne bouffe et bonne biere!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Service super, pleins de bonne bieres et exellent repas!!! Tres bel endroit pour une soiree entre amis!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Propriétaire B, Public Relations Manager de Batiment B, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et votre repas chez nous!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

L'Équipe du Bâtiment B
“À essayer et adopter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je viens tout juste de revenir du Bâtiment B. Quel bel endroit! Les propriétaires sont sympathiques, les serveurs prennent bien soin de nous. Au niveau de la nourriture, le menu est original et les portions sont généreuses pour le prix que l'on paie. Je vous recommande fortement cet endroit, l'ambiance du restaurant saura assurément vous séduire.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Bâtiment B!

L'Équipe du Bâtiment B

Les voyageurs ayant consulté Batiment B ont aussi consulté

Vous connaissez Batiment B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batiment B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.