“Aussi bon qu'au Japon !” 5 5 étoiles

1274 des Seigneurs Blvd, Terrebonne, Québec J6W 4Z1, Canada
(450) 961-1001
Classé n° 56 sur 170 Restaurants à Terrebonne
Terrebonne, Québec
“Aussi bon qu'au Japon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés dîner à ce restaurant qui est maintenant Apportez votre vin.

Dans un premier temps, à l'extérieur, ce restaurant ne fait pas bonne mine. Il est situé dans une place de commerces, entre un restaurant de sous-marins et un de pizza. A l'intérieur, c'est bien avec, entre autres, deux salons qui peuvent se transformer en un si vous êtes plusieurs personnes. Par contre, il faut s'asseoir par terre mais les jambes sont pendantes (dans une cavité), comme au Japon! Pour la nourriture, c'était excellent ! Soupe Miso excellente, puis assiette de makis, sushis, crevettes tempura, etc. Le menu est complet pour le dîner comme pour le souper à prix abordables. La serveuse était très agréable et gentille. Nous allons y retourner, c'est certain.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Mito Plus ont aussi consulté

Terrebonne, Québec
Lachenaie, Terrebonne

Lachenaie, Terrebonne

Vous connaissez Mito Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mito Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.