“Insultant comme endroit” 1 5 étoiles

Mascouche, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insultant comme endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Se faire passer un rôtie français pour du filet mignon, Moi je dis que c`est rire des gens en plein visage et de plus même pas mastiquable avec un morceau de melon d’eau même pas frais, mais que vient-il faire là ce morceaux? Ont il échappé un reste de déjeuner dans l’assiette de mon conjoint? Ben non dans mon assiette de semblant de ris de veau trop cuit et scampi dégeler mais pas cuit BEURK j’en ai mal au cœur encore il y avait aussi un morceau de melon!!!!, ceci est que la pointe de l'iceberg. Je n’ai jamais comprise pourquoi servir les mêmes accompagnements dans chaque assiette quand il est si simple de mettre une différence (moins mais de bon choix) eux ils n’ont rien compris, si au moins les accompagnements avaient été bons…. Un Granité goutant le fond de congélateur. Bon je vous épargne le reste , Service tellement lent que j’ai l’impression qu’ il le font exprès pour avoir la possibilité de servir une autre bouteille afin que nous oubliions cette désagréable boustifaille, seule chose de consommable a cette endroit est le vin……

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mascouche, Canada
“Bel endroit, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'aime aller diner à ce resto. D'autant plus qu'il est dans une charmante maison d'époque. Il y a aussi une belle terrasse qui est paisible.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agissait de notre première visite à ce restaurant. Quelle déception nous avons eu ! La réputation de ce restaurant n'a rien à voir avec la réalité. La qualité des aliments, la présentation, le service... tout est à revoir. Nous étions plusieurs à notre table et avions tous un plat différent, par contre la présentation était pratiquement identique... Que fait une tranche de melon d'eau avec un filet mignon ? Selon nous, ce restaurant a besoin d'une cure de rajeunissement, car il est dépassé.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“experience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'an passé j'étais enchantée par ma soirée à ce restaurant. Et cette année, il y a des différences Le service était précis mais non chaleureux. La nourriture était bonne, mais la présentation dans l'assiette était dépassé et surtout saupoudré de persil.
Nous avons compris en fin de soirée le pourquoi de tout. Le chef semblait avoir été intoxiqué par une substance quelconque. Nous l'avons vu avec 2 autres personnes assis à la table à côté de la notre et lui avons parlé en fin de soirée. Ses yeux ne suivaient pas vraiment le dialogue.
Peut-être de là le stress de la serveuse qui a probablement été plus en cuisine que nécessaire.
Aussi elle aurait avantage a avoir une autre blouse blanche.
Mais bon, une soirée ne suffit pas à démolir une réputation, par contre il faudrait insuffler un peu de vitalité à tout ça.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivières
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant du vieux Terrebonne le dimanche du weekend de la Fête du Travail, sympathique est le qualificatif qui me vient à l'esprit, situé dans une jolie vieille maison, il y a une belle terrasse, ambiance et service sympathiques, j'ai mangé un filet de doré avec sauce aux champignons et mon conjoint un magret de canard, c'était délicieux, par contre l'entrée de foie de canard poêlé n'avait pas la cuisson adéquate ou à notre gout pas assez croustillant, la carte des vins est diversifiée et abordable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Folichon ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Folichon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Folichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.