“excellent service” 5 5 étoiles

Terrebonne, Canada
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

cachet rustique

personnels attentifs, cuisine excellente, terrasse couverte 3 saisons .

a 2 pas du theatre ,petite rue champêtre. desserts a donner envie de tricher....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

St-Gabriel de Brandon
“OK mais pas le Nirvana”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'endroit est beau mais la bouffe ordinaire. J'ai déjà mangé dans des restos plus huppés et moins chers. Le service cependant était parfait.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mascouche, Canada
“Insultant comme endroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Se faire passer un rôtie français pour du filet mignon, Moi je dis que c`est rire des gens en plein visage et de plus même pas mastiquable avec un morceau de melon d’eau même pas frais, mais que vient-il faire là ce morceaux? Ont il échappé un reste de déjeuner dans l’assiette de mon conjoint? Ben non dans mon assiette de semblant de ris de veau trop cuit et scampi dégeler mais pas cuit BEURK j’en ai mal au cœur encore il y avait aussi un morceau de melon!!!!, ceci est que la pointe de l'iceberg. Je n’ai jamais comprise pourquoi servir les mêmes accompagnements dans chaque assiette quand il est si simple de mettre une différence (moins mais de bon choix) eux ils n’ont rien compris, si au moins les accompagnements avaient été bons…. Un Granité goutant le fond de congélateur. Bon je vous épargne le reste , Service tellement lent que j’ai l’impression qu’ il le font exprès pour avoir la possibilité de servir une autre bouteille afin que nous oubliions cette désagréable boustifaille, seule chose de consommable a cette endroit est le vin……

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bel endroit, bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'aime aller diner à ce resto. D'autant plus qu'il est dans une charmante maison d'époque. Il y a aussi une belle terrasse qui est paisible.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agissait de notre première visite à ce restaurant. Quelle déception nous avons eu ! La réputation de ce restaurant n'a rien à voir avec la réalité. La qualité des aliments, la présentation, le service... tout est à revoir. Nous étions plusieurs à notre table et avions tous un plat différent, par contre la présentation était pratiquement identique... Que fait une tranche de melon d'eau avec un filet mignon ? Selon nous, ce restaurant a besoin d'une cure de rajeunissement, car il est dépassé.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Folichon ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Folichon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Folichon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.