“Ne cherchez plus , voici D'Artagnan à votre service !” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 156 Restaurants à Terrebonne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Terrebonne, Canada
“Ne cherchez plus , voici D'Artagnan à votre service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vous cherchez Le Restaurant à Terrebonne, alors ne cherchez plus. Dans un décor très recherché et de bon goût vous serez emballé dès votre premier pas à l'intérieur de ce restaurant convivial. Accueil chaleureux et courtois, Il vous faut essayer un de ces deux choix, La Table d'hôte Le Tête à Tête pour deux (trois fondues) vous vous ferez rouler jusqu'à la voiture en quittant. Par contre notre table d'hôte préférée est Le Coup de Foudre (entrée de cocktail de crevettes, salade César à laquelle vous demanderez d'y ajouter des miettes de bacon frais. Repas principal choisissez la fondue au fromage D'Artagnan vous ne le regretterez pas. Et je ne vous parle pas du dessert de crêpes bretonnes assorties car c'est trop (cochon). Une très bonne carte de vin à sélectionner. Ces 2 tables d'hôte ont une valeur de 90.50$ et elles ne vous coûteront que 69.95$ C'est un cadeau à ce prix là avec le service impeccable. Nous y retournons souvent et toute ma famille et mes amis en furent ravis et sont devenus des clients réguliers comme vous le deviendrez quand vous y serez allé. Bonne dégustation et donnez m'en des nouvelles !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Mon meilleur resto de fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Je vais a ce resto depuis plusieurs années. Le décor vient d'être refait et c'est beaucoup mieux. Staff et propriétaire super sympathiques. Il s'agit de la meilleure fondue au fromage que je connaisse (plusieurs choix disponibles). Salade du chef ordinaire, salade César goûte un peu trop l'ail. La fondue poulet et bœuf est bonne, l'accompagnement pourrait être amélioré. Très bonne fondue ou crêpe comme dessert. Vins à des prix abordables. Stationnement et terrasse extérieure pour l'été. Cela reste vraiment mon coup de cœur lorsque je veux manger de la fondue.

Visité en novembre 2013
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après une bonne bouffe nous somme aller prendre un dessert a ce resto . WOW que demander de mieux les crêpes immense (prendre la pour 1personne sinon vraiment immense ) . Décor a ravir et personnel efficace et souriant . Je vais y retourner et essayer un bon souper mais pour les desserts magnifique

St-Lin-Laurentides
“J'adore cet endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le resto est propre et bien décoré, le personnel est gentil et la bouffe est délicieuse. On y fait les crêpes devant vous, c'est agréable et les fondues au fromage sont délicieuses. La soupe à l'oignon est un pur délice! Le rapport qualité-prix est intéressant

Visité en août 2013
Laval
“Beau, cher et juste bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés souper en famille avec les enfants (12 et 14 ans). La déco est jolie et les serveurs très gentils. La bouffe était bonne, sans plus. Nous avons trouvé la facture très salée pour ce que nous avons retiré de cette visite. Sans en dire du mal, nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêpes et Fondues D'Artagnan ont aussi consulté

Vous connaissez Crêpes et Fondues D'Artagnan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêpes et Fondues D'Artagnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.