“Un restaurant pour les gars !” 4 5 étoiles

Classé n° 38 sur 162 Restaurants à Terrebonne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Joliette, Canada
“Un restaurant pour les gars !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

J'étais déjà aller avec quelques amies ,les pâtes étaient excellentes . Nous y sommes retournés en groupe pour la fête de quelqu'un . Malheureusement ,ils doivent attendre que la table soit pleine pour prendre les commandes , ils n'aiment pas répéter le choix du chef ou le poisson du jour ,bref je crois qu'il ne faut pas y aller en groupe . Plusieurs personnes du groupe ,on trouvé les serveuses très sexy , en fait ,aucune ne l'était pas et le restaurant était surtout occupé par la gente masculine ! Les plats sont bien présentés ,les portions sont très généreuses . Le service cette fois -ci laissait à désirer mais c'était la première fois ,les fois précédentes le service était parfait !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Terrebonne, Canada
“le meilleur de Terrebonne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sans contredit le meilleur resto de Terrebonne.Tartare excellent. Veau et pâtes excellent. steak très belle quaité, cuisson parfaite. Personnel vraiment gentil!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vaut. Le déplacement!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si vous n'avez jamais goûter à du poisson c'est l'endroit où l'essayer . Un bon doré amandine!!! Pour les autres plats assez diversifié: des pâtes au veau en passant par un tartare. Tout le monde y trouve son compte. Vous ne serez pas déçu !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Beau petit restaurant a Terrebonne, la nourriture est excellente, l'ambiance aussi! Par contre, les prix sont peut-etre un peu trop élevés selon moi, mais ca reste une bonne steakerie a Terrebonne!

• 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“les repas en valent le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

On fait le trajet régulièrement, mon copain et moi, moi pour le tartare, mon copain pour le steak. Très occupé comme resto, faut réserver sinon on risque de manger au bar ou de revenir bredouille...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Grizzly's Steak Fries ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Grizzly's Steak Fries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grizzly's Steak Fries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.