“Très bon choix” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Soirée de théâtre au Vieux Terrebonne , nous nous sommes arrêtés pour la deuxième fois au restaurant Chez Fabien le 6 août dernier Toujours aussi bon avec un excellent choix de menu. Bonne carte de vins
Très bon service et la gentillesse des serveurs est à noter, Belle petite terrasse, très agréable pour y prendre un excellent souper en bonne compagnie

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Qualité/prix déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les tables sont trop serrées sur la terrasse alors si vous aimez manger collés avec des inconnus c'est correct,on a pris un bloody ceasar et une bière en fût avec une soupe,une entrée d'escargots,une salade repas et des pennes romanoff le tout pour 76$ avant le pourboire.Quand mes pâtes sont arrivées j'ai demandé du parmesan frais râpé et du poivre et j'ai dû attendre 5 min avant que la serveuse arrive avec car elle prenait de nouvelles commandes.En bref très déçu de se resto qui est supposé être le top à terrebonne.JAMAIS je n'y retournerais.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
“note parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

accueil chaleureux, service impeccable, décor recherché, nourriture excellente, complètement satisfait. merci m.maxime et votre équipe.

Visité en juin 2014
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“une soirée de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'accueil chaleureux, le décor de l'intérieur avec ce four a bois pour la pizza faite juste là sous nos yeux est très enchanteur, le service attentionné de tout le personnel était parfait et que dire des plats qu'il nous ont servis : tout simplement dé-li-cieux. Nous étions 4 et sommes tous d'accord pour dire que nous serons de retour très bientôt pour essayer la terrasse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois-des-filion, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allez Chez Fabien pour la fête de ma conjointe un jeudi. Nous avons été acceuilli par le propriétaire. Le personnel est très courtois et très professionel. La nourriture était excellente et l'ambiance très chaleureuse. Très bon rapport qualité/quantité/prix. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fabien Enr ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Fabien Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Fabien Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.