“Pour une soirée des plus agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 170 Restaurants à Terrebonne
Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Dejas 21 ans! Le RESTAURANT STEAKERIE SAINTE-Marie est un incontournable .... a deux pas du theatre TVT, au coeur du site historique du Vieux Terrebonne, niche dans une maison vitorienne,la STEAKERIE vous offres: boeuf,gibiers,abats,volaille,poissons,tartares ...Pour toutes occasions:anniversaires,fetes,a deux,entres amis ou par affaires.Trois salles privees,terrasses sur deux etages, le tout dans un decors champetre.Reservations suggerees ... au plaisir de vous accuillir et vous servir.
Terrebonne, Canada
“Pour une soirée des plus agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le restaurant était presque vide lors de notre dernière visite. Un samedi juste quelques semaines avant Noël. Nous avons donc eu un service exemplaire et très personnalisé, mais peut importe l’achalandage et le temps de l’année, nous avons toujours été bien servi et avons toujours bien mangé. Ici on sait faire cuire le steak, la cuisson est toujours parfaite.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“cachet et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

que ce soit pour un steak ou autres ,la nourritutre est ecellente

la terrasse au 2 ième ou le petit coin derrière en terrasse toujours vraiment ....bien,

des diners en semaine également abordables. stationnement gratuit a 10 pieds de l,entrée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

mon restaurant préféré du vieux Terrebonne, la qualité des repas est exceptionnelle ainsi que le service. Situé dans une maison ancestrale, le décor est très réconfortant. L'été une terrasse extérieure au deuxième étage qui est très agréable.
sans oublier l'excellente carte des vins.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Terrebonne, Quebec, Canada
“Moulinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était notre deuxième expérience. La première, la veillée de Noël, menu spécial au champagne. Ambiance romantique dans une de ces belles vieilles maisons de pierre. Cette fois-ci nous étions avec des amis. Souper table d'hôte pour deux (sept services) tout simplement parfait. Service chaleureux tout en étant discret. Bonne suggestion de vin. Je vous suggère une marche dans les rues tranquilles du vieux Terrebonne ou à l'île des moulins pour compléter le tout. J'oubliais, stationnements à côté du resto ou à proximité. Il y a aussi une salle pour réception .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mascouche, Canada
“Charmant endroit pour un souper en tête à tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Décembre 2012
Je suis un peu en retard pour en parler...mais comme on dit...vaut mieux tard que jamais!
Ce resto très charmant se trouve dans une maison d'époque. Décor chaleureux de belle classe. Bon menu. Service courtois.
À essayer!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Steakerie Le Sainte-Marie ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Steakerie Le Sainte-Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steakerie Le Sainte-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.