“super avec des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Phanomrung Puri Hotel

Phanomrung Puri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phanomrung Puri Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   212 PraChantakhet Rd., Nang Rong District, Buriram 31110, Thaïlande   |
N° 3 sur 12 hôtels à Buriram
“super avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

chambre confortables et propres et grandes.
Personnel avenant.
Super piscine.
WiFi.
Petit-jéj buffet sympa.

Localisation le long d'une grand route, difficile d'aller manger ailleurs... sauf micro restos le long de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits au PhanomrungPuri fin février 2013 et nous y avons passé un excellent séjour. Nous avons réservé via le site internet de l'hôtel qui proposait une promo si on réservait en direct (chambre sup à 1169 bahts/nuit, petit déj inclus, soit 29 €), ce qui s'est avéré une très bonne affaire.

L'hôtel est situé un peu en dehors du "centre-ville", à 5 min en voiture de la gare des bus, le long d'une route principale. Il est composé de 4 étages. Nous logions au 2ème, dans une chambre supérieure.

La chambre était étincelante de propreté, carrelage au sol, lit kingsize ultra confortable, tables de chevet, frigo, TV grand écran plat, climatisation, wi-fi gratuit, petit divan, bouilloire électrique (sachets de thé, café, sucre...). Il y avait une fenêtre avec des rideaux (bien utiles car le soleil tapait fort), mais pas de terrasse. En fait, très peu de chambres ont une terrasse et celles qui en ont sont très petites (et donc probablement jamais utilisées).

La salle de bain était ultra propre, assez petite, mais fonctionnelle : 1 seul lavabo (pas beaucoup de place pour ranger les affaires de toilette), belle douche (gel douche en distributeur et savon), WC, serviettes.

La piscine, de taille moyenne, est très propre et comprend une pataugeoire pour les enfants. Quelques tables et chaises autour, pas de chaises longues, mais sur simple demande, on vous en apporte, avec des serviettes (je ne sais pas pourquoi ils les rangent chaque jour, mais bon...).

On peut se faire masser (très bon massage à 500 bahts) dans une salle, à côté de la piscine.

A côté de la piscine se trouve le restaurant où nous avons soupé une fois et pris notre petit déjeuner quotidien. La clim va à fond et nous avons donc, chaque fois, mangé dehors. Le repas était correct, mais trop aseptisé à notre goût, sans doute par crainte d'abîmer les papilles occidentales, mais c'est dommage). Le petit déj est bon, il est sous forme de buffet : café, thé, toasts, plats asiatiques, fruits frais, jus (pas du vrai) et oeufs à la demande, préparés selon vos goûts.

Le personnel de la réception est charmant et très serviable. On y parle un anglais parfois approximatif, mais le gérant parle bien anglais. Nous y avons loué un scooter en très bon état (250 bahts/jour, soit un peu plus cher qu'ailleurs). Il y a de nombreux fauteuils et divans dans le lobby (wi-fi gratuit).

Les autres jours, nous sommes allés manger ailleurs. Nous avons testé le Phob Suk, tout près de la gare des bus, mais, franchement, ce n'était pas terrible (malgré la recommandation du LP) et l'endroit ressemblait à un camp de concentration (il fait partie d'une guesthouse bien tristounette).

En revanche, nous pouvons vous recommander un resto, tout près de l'hôtel, mais dont nous ne connaissons pas le nom (écrit en thaï uniquement) : il suffit de sortir de l'hôtel, de tourner à gauche sur la grand route (vers le centre-ville) et à 300m, il y a un grand resto à ciel ouvert (en face d'un autre assez bruyant où nous ne sommes pas allés). C'est là qu'il faut aller ! Pas de carte en anglais. Spécialité "thaï barbecue", mais les autres plats que nous avons mangés étaient tous délicieux. Pour ne rien gâcher, l'accueil est charmant (et il y a 2 petites balançoires pour enfants).

Le fameux temple khmer de Phanomrung se trouve à une heure en scooter. C'est magnifique. Il faut aussi aller visiter le Wat Khao Angkhan qui se trouve à quelques kilomètres du Phanom Rung, mais là, c'est un peu la galère pour le trouver ! Personne ne parle ni ne comprend un mot d'anglais dans les villages et les infos sont contradictoires. Nous avons tourné en rond pendant 1h30 avant de trouver, mais cela en valait vraiment la peine ! Nous étions seuls et c'était superbe (grand bouddha couché et temple au sommet d'un ancien volcan). C'est un endroit très serein, rempli de quiétude, mais il faut le trouver (on passe même à travers des endroits où l'on concasse du gravier).

En conclusion : logez au PhanomPuri Boutique Hôtel les yeux fermés. Un séjour de 3 nuits est parfait pour avoir le temps de visiter les temples précités et se perdre dans la campagne environnante. La piscine est très bien, ainsi que le petit déj.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phanomrung Puri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phanomrung Puri Hotel

Adresse: 212 PraChantakhet Rd., Nang Rong District, Buriram 31110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Buriram Province > Buriram
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Buriram
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phanomrung Puri Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phanomrung Puri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phanomrung Puri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.