“Un vrai moment de bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Montsegur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montségur
Auberge de Montsegur
Auberge de Montsegur a été ajouté à vos Favoris
52 rue du Village, 09300 Montségur, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Montségur
“Un vrai moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dans un site magnifique chargé d'histoire, une auberge charmante et pittoresque à l'accueil chaleureux. Une très bonne table !

• 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kreuzberg, Berlin, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Central dans le village, le pog de Montségur en hauteur... Un cadre idyllique...
Avec une terrasse si paisible avec ses fontaines et mini bassin que l'on a du mal à la quitter l'été.
Les repas sont de véritables festins... copieux ! (les petits estomacs ne voient jamais le fond des assiettes...) :)
Chambre très confortable... Dormir avec les fenêtre ouvertes, la tête dans les étoiles que l'on voit par milliers... Il y a de quoi faire de beaux rêves !!!
Une chose est donc sûr : j'y retournerai !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'Auberge de Montségur est l'étape incontournable dans ce superbe site. L'hébergement est aussi bon que la cuisine du restaurant. Les prix sont plus qu'abordables et, surtout, les propriétaires sont aussi sympathiques que cultivés. Ceux qui ne connaissent pas bien la région trouveront toujours des conseils très avisés, en Anglais et en Français bien sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je recommande cette auberge sans prétention mais d'une grande générosité culinaire aux épices douces et recherchées et surtout aux chambre tellement agréables. Chaque espace est un petit havre de paix. La déco reste assez basique, mais en harmonie avec l'ambiance souhaitée. Nous avons passé une délicieuse nuit, sans aucun désagrément, même avec la fenêtre et les volets ouverts. Les chambres vous intiment de vous laissez aller dans les bras de la baignoire balnéo chromato...elle vous détend vraiment bien avec ces trois programmes (surtout après une journée de route lol ... Tout est réuni pour que les couples se laissent aller à des nuits d'amour.
Je mets un petit bémol pour la charcuterie et le fromage...dommage qu'ils ne soient pas d'agriculteurs du pays ! Cet endroit mérite une petite remise en question culinaire, je partage l'avis de nombreux internautes.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budgets et jeunes (ou pas d'ailleur) couples, demandez la chambre douze : espace...
OULLINS
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai dormi 2 nuits dans cet hotel. Repas corrects. Sanitaires propres.
Mais j'ai eu le désagrément de trouver dans mon lit le matin des insectes qui m'avaient piquée. Tout ce qui dépassait du pyjama... Une centaine de piqures, transformées en cloques. J'ai eu très mal, et ai du expliqué à mon retour au travail que je n'était pas contagieuse.
j'ai signalé cet incident à l'hotelier qui n'a même pas daigné répondre....

Munissez vous d'insecticide!
Mais c'est calme et sympa par ailleurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables. La chambre (avec balnéo) très spacieuse, avec beaucoup de charme, tout le confort (wifi, TV, sèche cheveux, ...etc) est un peu vieillotte. Pour les repas, la cuisine est bien, sans être géniale, le cadre est très agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin ombragé). Le petit déjeuner est bon, avec de bons croissants et pains au chocolat.

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un très joli cadre pour cette auberge qui permet de se restaurer après la visite du fameux château de Montségur. On mange convenablement sans plus. La carte est un peu bizarre puisque vous pouvez manger de la fondue en entrée suivie de moules frites ou plus couleur locale de confit de canard ou de cassoulet. J'ai été déçu par les petits à côté du service : pain manifestement industriel, café filtre rechauffé, sauce salade sans saveur et basique. Les glaces en dessert sont aussi industriels à mon avis. La carte des vins est chère et assez peu fournie. Bref à part une jolie décoration ce lieu n'est pas inoubliable. Nous y avons toutefois passé bon moment grâce à un service attentionné et gentil. On s'en sort pour 20-40 euros par personne selon son appétit.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Auberge de Montsegur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Montsegur

Adresse : 52 rue du Village, 09300 Montségur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Montségur
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Montségur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Montsegur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.