“Original !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Original !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Si vous chercher un resto qui ressort de l'ordinaire, c'est le resto a visiter !! Seule chose que je trouve qu'il manque ce serait des patates aux four gratiné...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bromont, Canada
“Quel repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ne regardez pas au décor; mais plutôt dégustez la nourriture- simplement exquise- et quelle belle présentation des assiètes. Avons dégusté la bavette (tendre et savoureuse) et ma femme le tartare de boeuf (l'un des meilleurs). Tout était parfait- qui nous aurait dit qu'un tel resto se cachait à Coaticook

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Coaticook
“Dt Bistro est assez moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Commandé un traitement royal, avec homard, champignons et foie gras, servi avec du MA-CA-RO-NI... J'en reviens pas... La salade César servi avec avait trop de vinaigrette pas maison du tout. Conjoint avait commandé une assiette de pâtes a la Sophia, servi SANS parmesan... Oups FAIL!... Parcontre les ailes de poulet made in Quebec sont succulentes, mais servie sans serviettes humides pour les doigts FAIL! On dirait que le menu est à demi raffiné. Bon pour un 5 à 7 en écoutant une game de Hockey avec les boys, mais pas un grand souper romantique avec sa madame...Manque de plante vertes et d'eau , ou un foyer, quelques éléments quoi...

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Coaticook, Canada
“Ça fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ce nouveau bistro n'a pas encore un an. Il est tout ce que cette ville avait besoin. à la fois chic, branché, agréable et surtout très bon. Mes nombreuses visites à ce resto n'ont jamais été décevantes. Outre le prix, je le compare avec L'Auguste.

Pour vous lecteur, la seule déception c'est que vous n'y étes pas encore été.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Coaticook, Canada
“Trois mots: délicieux, recherché, abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Que ce soit pour un repas entre amoureux, en famille ou entre amis, tout le monde peut y trouver ce qu'il veut: ce sera bon et à un prix convenable. J'ai mangé dans des centaines de restaurants et je dois dire que celui-ci m'a vraiment plu. Des assiettes recherchées mais aussi des mets simples servis avec un petit brin de fantaisie. Tout a un très bon goût et je suis pourtant difficile. Nous avons apprécié un grand choix de bières et des bons vins. Un service très sympathique. On voit que le chef Dominique Tremblay a vu à choisir avec soin la carte de menu et les employés qui y travaillent, au service et à la cuisine. Il est d'ailleurs bien épaulé en cuisine car les repas sont toujours excellents. Nous y sommes allés plusieurs soirs et nous n'avons jamais été déçus. Je vous conseille de réserver, juste au cas.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté DT Bistro Sur Child ont aussi consulté

Coaticook, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DT Bistro Sur Child, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.