“Amusant” 4 5 étoiles

Sherbrooke, Canada
6 avis sur les attractions
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour faire différent avec un mini-putt. Parcours simple mais amusant. Activité idéal en famille les jours de pluie.

Visité en août 2013

Coaticook, Canada
34 avis sur les attractions
“Fascinant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons amené nos petits enfants (6 et 9 ans) pour jouer au mini-golf. Un concept spécial et très agréable. On joue dans la noirceur mais le parcours et les balles sont luminescentes. Très bien structurées. Le parcours est bien conçu et est intéressant pour les enfants et les grands. On peut aussi y faire des party pour des groupes. Ouvert en été seulement mais à l'année pour des réservations de groupe. Je pense sérieusement y faire un party de famille un jour.

Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
“un minigolf différent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Concept différent et amusant. Normale 45, ce ne sont donc pas tous des par 2. Un défi pour petits et grands. Belle activité familiale à pratiquer par temps pluvieux ou en soirée.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Glo Golf Aventure ont aussi consulté

Vous connaissez Glo Golf Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glo Golf Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.