“Le paradis ou presque vous y attend.” 5 5 étoiles

Type : Montagnes, Plein air
Activités : Observation des oiseaux, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Coaticook, Canada
“Le paradis ou presque vous y attend.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Venez donc découvrir ce beau coin de notre pays. J'y demeure depuis 28 ans. En couple, en famille, en solo, aucun problème.

Visité en mai 2014

Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Beaux sentiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est une montagne avec des sentiers aménagés qui, au sommet donne un point de vue superbe sur la région et le lac Lyster. Il y a aussi un accès pour de l'escalade.

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
“La vraie nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le mont Pinacle est superbe montagne. La randonné est pour tous. Les plus lents prendront 45 minutes. La dénivellation n'est pas fulgurante, mais le paysage est toujours beau. Rendu au sommet, la vue est fantastique. Prennez le temps de vous faire une belle collation pour la manger au sommet. À mon passage, il n'y avait pas d'endroit défini pour s'aseoir et pour manger, mais la disposition des roches facilitent ces activités.

Pour redessendre, il ya d'autres sentiers qui vous permettront de voir l'autre versant. L'acivité n'est pas disponible pour les gens à mobilités réduites.

Pour une petite famille qui veut passer un beau 3 heures en famille c'est parfait. À titre informatif, vous pouvez jumeller facilement cette activité avec la pisciculture par la suite et les deux sites sont pratiquement collés. Ça se fait à pied, car il y a un beau sentier entre les deux attractions.

Nous y sommes allé durant les couleurs et peu d'endroit est aussi beau que celui-là. Je suis certain que c'est beau durant toute l'année

Prennez une grande respiration d'air frais pour moi :)

Visité en septembre 2012
“To discover”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La vue sur le mont pinacle est à couper le souffle.terrain de golf tout près ainsi qu'une plage.il y a aussi un sentier pédestre qui d'aller au somet de la montagne,vraiment jolie.

Visité en juillet 2013
34 avis sur les attractions
“Une vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une randonnée d'une quarantaine de minutes vous amènera à ces sommets. Une vue enivrante et époustouflante du Lac Lyster, de Baldwin Mills, des champs, forêts et montagnes environnantes jusque aux États-Unis! Je vous recommande d'y aller l'été et l'automne avec ses magnifiques couleurs.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Pinacle ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sutton, Québec

Vous connaissez Mount Pinacle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Pinacle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.