“Simplement Fantastique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Casablanca, Maroc
“Simplement Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La passion d'Alexis, la qualité de ses raids, sa connaissance des pistes et du vrai Maroc, sa gentillesse aussi et son sens du partage, que dire, nous avons passé en famille un séjour remarquable, l'aventure, la beauté des paysages, le désert et la montagne, Essaouira, la plage, plein les yeux ! les rencontres aussi, les étapes ne manquent de rien, la gentillesse de nos hôtes, perdait !
À conseiller, en famille ou entre amis, pour tous les âges à condition d'amer les "vraies " choses de ce monde !
Bravo pour l'aspect mécanique, les buggys sont tellement bien adaptés à ces terrains difficiles, robustes véloces et fiables, merci encore Alexis et à très vite pour un autre raid.

Visité en janvier 2014

“Superbe excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Superbe excursion dans le désert du takerkoust merci à toute l'équipe et à très bientôt pour une nouvelle expérience .
François et Dominique

Visité en décembre 2013
“a faire absolument lors de votre sejour a marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Alexis, le boss, personnage atypique, sympathique et passionné vous proposera des veritables parcours raid aventure buggy ou vous verrez differents paysages du desert marocain. J ai fait le raid une journee vers le lac takerkoust (un truc comme ca), somptueuse journee pour les yeux et le pilotage du buggy.
Ces derniers sont cependant un peu poussifs en performance (alexis est en train d y remedier, nous verrons l annee prochaine) mais sont tres solides vu l etat des pistes.
bref tentez l experience !

7 avis sur les attractions
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Je suis venu avec mon fils de 8 ans pour un raid de 3 jours en montagne. Nous avons vécu une aventure incroyable . Les buggy sont au top . Les repas et rencontrent avec les locaux sélectionnés par Alexis sont fabuleux , que dire d 'autres que nous avons vécues une expérience géniale et que nous nous organisons pour revenir faire le raid Sahara . Alexis merci pour tout , à bientôt .

Montpellier, France
“Un raid.....confortable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un groupe de 6 amis partis à la découverte de l'arrière pays,avec Alexis et son organisation parfaite.
Un câble d'accélérateur change en 5mn,des paysages magnifiques,bref tout était parfait.
Ayant oublié mes lunettes de vue,Alexis a dépéché un taxi pour aller les chercher à sa base et me les faire de poser à note hôtel ....la grande classe!
Nous reviendrons c'est sur

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de raid buggy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.