“Wahou Magique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
saint etienne
“Wahou Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Juste magique circuit de 2 jours fantastique l'hébergement au top (et pourtant je suis difficile !) vraiment merci pour tout je vais revenir bientot ca c'est sur !

Visité en mars 2014

3 avis sur les attractions
“Raid de 2 jours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe ballade en buggy et quad, j'ai découvert beaucoup de paysages, mangé dans des familles paysannes, je me suis surtout bien amusé avec les engins. J'était encadré par un guide à l'avant et un mécanicien à l'arrière en cas de problème. Activité à refaire !

Visité en mars 2014
“Un raid à vous couper le souffle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai offert à mon mari pour son anniversaire le raid d'une journée "Lac Takerkoust et désert Agafay". Nous étions les seuls participants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette excursion et d'être en immersion totale avec la nature. Les paysages sont extraordinaires, les buggys vraiment rapides et au point ; sensations fortes garanties! Le mélange montagnes / désert / populations locales est juste sensationnel et le le contact avec les locaux est riche en émotions (ils étaient ravis de nous voir !).

Le déjeuner était excellent (notamment la salade berbère qui était très bonne), le service parfait et le tout dans une ambiance romantique avec musique au bord du lac (on a même eu le droit à la bougie d'anniversaire). Youssef, notre guide, fut très sympathique et très professionnel. Nous avons brisé la biellette de direction ainsi que crevé une roue; Youssef avait toutes les pièces nécessaires pour faire les réparations et en moins de 10 minutes, nous étions était déjà repartis!

Je recommande donc vivement ce raid et un grand merci à Alexis et son équipe, qui ont été très professionnels. Mon mari a beaucoup apprécié ce cadeau (et moi aussi!) et c'est sûr que nous reviendrons.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

R&M

Montesquieu-Volvestre, France
“TROP BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On vient de faire un raid Sahara et franchement prendre autant de plaisir devrait être interdit car ça fait trop mal quand ça s'arrête.........Raid extraordinaire à tous points de vue.
mention supplémentaire pour l'ambiance, la convivialité et le surprenant confort des buggys.

Merci Alexis ainsi qu'à toute l'équipe.
A très bientôt.

Bastia, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passés une superbe journée, traverse des villages, déjeuner dans un restaurant très agréable et très bon.. Le guide était super et nous a laissé nous amuser .. A prévoir dans votre séjour sans aucun doute

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

M'Hamid, Région de Souss-Massa-Draa
Sidi Ifni, Région de Souss-Massa-Draa

Ait Ben Haddou, Région de Souss-Massa-Draa
Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de raid buggy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.