“Superbe balade” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Yutz, France
“Superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une superbe journée et admirés de magnifiques paysages. Nous remercions encore l'organisation pour nous avoir pris en charge de notre Riad du début jusqu'à la fin de la journée: service top ! Les buggys d'Alexis "Homemade" et "Handmade" sont rudes mais logiquement conçu pour résister à la topographie locale (cailloux, sable,...) et pour assurer les réparations minutes en cas de pépins.
Nous avons vu dans la même journée, la montagnes, la foret, les dunes, les petits villages berbères et déjeuné au bord d'un lac dans un magnifique endroit.
Nous félicitons encore Alexis pour son ingéniosité qui permet de formidables balades autres qu'en 4x4 ou en quad.
Isabelle et Anthony.

Visité en avril 2014

Nantes, France
“GE..ANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons effectué la journée rando vers le Lac Takerkoust, vraiment ce n'était que du bonheur, défilé de paysages variés, gentilesse et dispo de Youssef notre guide. Les pistes et buggy sont adaptés pour tout le monde, J'ai conduit le buggy sur la 1ère partie de la rando et mon mari la 2ème et s'est éclaté tous les 2. Franchement ne pas hésiter ou vous pourriez le regrettez. Sandrine et Thierry (Les Nantais)

Visité en avril 2014
saint etienne
“Wahou Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Juste magique circuit de 2 jours fantastique l'hébergement au top (et pourtant je suis difficile !) vraiment merci pour tout je vais revenir bientot ca c'est sur !

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
“Raid de 2 jours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe ballade en buggy et quad, j'ai découvert beaucoup de paysages, mangé dans des familles paysannes, je me suis surtout bien amusé avec les engins. J'était encadré par un guide à l'avant et un mécanicien à l'arrière en cas de problème. Activité à refaire !

Visité en mars 2014
“Un raid à vous couper le souffle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai offert à mon mari pour son anniversaire le raid d'une journée "Lac Takerkoust et désert Agafay". Nous étions les seuls participants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette excursion et d'être en immersion totale avec la nature. Les paysages sont extraordinaires, les buggys vraiment rapides et au point ; sensations fortes garanties! Le mélange montagnes / désert / populations locales est juste sensationnel et le le contact avec les locaux est riche en émotions (ils étaient ravis de nous voir !).

Le déjeuner était excellent (notamment la salade berbère qui était très bonne), le service parfait et le tout dans une ambiance romantique avec musique au bord du lac (on a même eu le droit à la bougie d'anniversaire). Youssef, notre guide, fut très sympathique et très professionnel. Nous avons brisé la biellette de direction ainsi que crevé une roue; Youssef avait toutes les pièces nécessaires pour faire les réparations et en moins de 10 minutes, nous étions était déjà repartis!

Je recommande donc vivement ce raid et un grand merci à Alexis et son équipe, qui ont été très professionnels. Mon mari a beaucoup apprécié ce cadeau (et moi aussi!) et c'est sûr que nous reviendrons.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

R&M

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de raid buggy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.