“Inoubliable et merveilleux” 5 5 étoiles

Bapaume, France
3 avis sur les activités
“Inoubliable et merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons effectué le raid du lac de Takerkoust et du désert d'Agafay et nous ne le regrettons pas. Nous avons pu découvrir des paysages merveilleux et traverser des villages et sites pittoresques. Le repas du midi dans un établissement haut de gamme fut formidable. Youssef notre guide a été génial et à notre disposition. Une journée à faire pour découvrir le vrai Maroc. De plus, le patron, hyper sympa, est venu nous chercher au riad. C'est quelqu'un de passionné pour qui l'argent n'est pas la seule motivation, nous en avons vraiment eu pour notre argent. Aucun point négatif.

Yutz, France
“Superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une superbe journée et admirés de magnifiques paysages. Nous remercions encore l'organisation pour nous avoir pris en charge de notre Riad du début jusqu'à la fin de la journée: service top ! Les buggys d'Alexis "Homemade" et "Handmade" sont rudes mais logiquement conçu pour résister à la topographie locale (cailloux, sable,...) et pour assurer les réparations minutes en cas de pépins.
Nous avons vu dans la même journée, la montagnes, la foret, les dunes, les petits villages berbères et déjeuné au bord d'un lac dans un magnifique endroit.
Nous félicitons encore Alexis pour son ingéniosité qui permet de formidables balades autres qu'en 4x4 ou en quad.
Isabelle et Anthony.

Nantes, France
“GE..ANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons effectué la journée rando vers le Lac Takerkoust, vraiment ce n'était que du bonheur, défilé de paysages variés, gentilesse et dispo de Youssef notre guide. Les pistes et buggy sont adaptés pour tout le monde, J'ai conduit le buggy sur la 1ère partie de la rando et mon mari la 2ème et s'est éclaté tous les 2. Franchement ne pas hésiter ou vous pourriez le regrettez. Sandrine et Thierry (Les Nantais)

saint etienne
“Wahou Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Juste magique circuit de 2 jours fantastique l'hébergement au top (et pourtant je suis difficile !) vraiment merci pour tout je vais revenir bientot ca c'est sur !

Visité en mars 2014
3 avis sur les activités
“Raid de 2 jours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe ballade en buggy et quad, j'ai découvert beaucoup de paysages, mangé dans des familles paysannes, je me suis surtout bien amusé avec les engins. J'était encadré par un guide à l'avant et un mécanicien à l'arrière en cas de problème. Activité à refaire !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté raid buggy ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez raid buggy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de raid buggy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.