“Un 4 étoiles qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Francis

Hotel Francis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Francis
3.5 sur 5 Hôtel   |   210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada   |
Centre
“Un 4 étoiles qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

La chambre assez grande donnait sur un balcon commun et les portes fenêtres sont de très mauvaise qualité d'un point de vue de la sécurité. Pas de rideaux (simplement des doubles rideaux) alors que nous sommes en RDC avec passages sur et devant le balcon. Donc obligation de garder les doubles rideaux fermés (pour la sécurité de nos objets et l'intimité).

L'emplacement de cet hôtel n'est intéressant que pour une étape (sur la route principale).

La chambre était propre sans plus. Déco sans originalité, vieillotte.

Le problème principal reste effectivement la restauration. Nous avions demandé un petit déjeuner mais sur place nous nous sommes rendus compte que l'hôtel n'en propose pas.

En annexe, vous avez la partie restaurant Le "Pub du Bayou" qui sert à la carte, un comble pour le petit déjeuner. Les prix sont prohibitifs pour une qualité médiocre. Le site web indique "Menu du midi à prix abordable" ; qu'est ce qui m'a pris d'y manger le soir et le matin !

Et pour bien parfaire le désagrément, cette salle de restaurant est très sombre (contrairement à la photo très contrastée sur le site) et hyper bruyante (musique trop forte en permanence). On ne pouvait pas se parler. Insupportable.

Le site web indique "chambres rénovées" alors que l'hôtel entier est en rénovation actuellement (garde-corps du balcon non fixés) et nos fenêtres n'étaient visiblement pas rénovées.

Tout ça pour 140 $ la chambre hors saison ! un 4 étoiles pour le prix pas pour les prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Jalhay
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Cet hôtel est a priori correct mais pratique une politique de prix assez nébuleuse. En effet, malgré une réservation indiquant que le petit-déjeuner était compris nous avons la désagréable surprise d'apprendre que celui-ci ne l'était plus après une certaine date (nous avions réservé 8 mois à l'avance) et les employés n'ont même pas envisagé un simple geste, ce qui est quelque peu décevant. L'une des seules fois où nous avons trouvé que le personnel était correct, professionnel mais malheureusement impersonnel limite froid.
La chambre était propre, la salle de bain un tout petit peu moins. Le jacuzzi promis était fermé.
Mais il faut reconnaitre que pour une escale cet hôtel est tout à fait "correct" mis à part le prix un peu surfait en haute saison.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Francis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Francis

Adresse: 210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Richmond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à New Richmond
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Francis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Francis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.