“Rigolo mais cher pr le service” 3 5 étoiles
Avis sur Natura Cabana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pian Medoc
Natura Cabana
Natura Cabana a été ajouté à vos Favoris
75 Rue la Fontaine, 33290 Le Pian Medoc, France   |
“Rigolo mais cher pr le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Delicieux de se retrouver ds une cabane de robinson ... Deco tres sympa, acceul top de prune . Bemol le rapport qualite prix ... A ce tarif la on s attends qd mm a avoir un lit fait avec de vrais draps ... Un petit dej avec du lait et pas des sachets choco lait avec de l eau chaude . Descendre son sac de toilettes seches a la main ... Les bougies et la lampe tempete c est bien mais c est dangereux tres dangereux avec les moutisquaires et autres tissus surtout avec des gamins ... Une poche d eau a chauffer avec le soleil aurait ete sympa si on veut rester 2 nuits . Là, pas de possibiliter de se laver autrement que par des lingettes ... Qd je vois ts ces couples qui viennent en amoureux ... On reste songeur sur l hygiene .... Maintenant ne vs privez pas de ce depaysement mais soyez prevoyants !!:-)

• Séjour du avril 2013

Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit en cabane ce week end, l'expérience fut vraiment sympathique, perché à quelques mètres du sol dans une cabane en bois rappelait certains moment de jeunesse.
Les cabanes sont très originales, chacune avec un thème, bien réalisées et très cocoon.
Le lieu est assez calme et aspire au repos.

Cependant, au vu des prix affichés (le double d'une chambre d'hôte 3 épis) hors dîner, nous avons été surpris d'avoir à faire notre lit, apporter nos propres bouteilles d'eau et lingettes (pas de douche ni de point d'eau), et d'avoir à vider nos propre poubelles (y compris la poche des toilettes sèches...) la mise à disposition d'un flacon de gel hydro alcoolique aurait également apprécié dans ces conditions.
Cela n'est pas dérangeant en soi vu qu'il s'agit d'un hébergement écologique (malgré les désodorisants et produits nettoyants non bio) mais le prix ne se justifie pas seulement par la cabane en elle même à notre gout.

Le panier repas est correct bien que son prix soit également excessif.

Bref une expérience unique mais un prix largement au dessus de la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Cabana

Adresse: 75 Rue la Fontaine, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Pian Medoc
Natura Cabana Le Pian Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.