“isa” 3 5 étoiles
Avis sur Natura Cabana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pian Medoc
Natura Cabana
Natura Cabana a été ajouté à vos Favoris
75 Rue la Fontaine, 33290 Le Pian Medoc, France   |
st seurin
“isa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis déçu de la prestation même si le lieu est original. La personne qui gère le lieu ne fait aucun effort, elle ne rappelle pas quand on lui laisse des messages, elle nous demande d'attendre au lieu de rencontre car elle a autre chose à faire et réponds que pour elle, les cabaneurs ne sont pas prioritaires.
Par contre, il faut fournir les draps et les couvertures (facile à monter dans la cabane !!!), les lits ne sont donc pas faits, il n'y a ni eau ni électricité. Une bouteille d'eau serait peut être la bienvenue. Il y a un chauffage au gaz mais apparemment, elle oublie de fournir la bouteille de gaz.. Pour le petit déj, ça va. Heureusement, je n'ai pas payé le prix demandé car j'avais un bon réduit car à 150 euros la nuit, ça fait cher payé pour faire son lit, s'occuper de ces "chiottes" et ne pas avoir de chauffage et j'oublie la lampe à led sans piles et les bougies usées.
Je n'y retournerais pas mais j’essaierais un autre endroit qui m'a été conseillé par une personne présente lors de mon séjour.
Moi personnellement, je ne conseille pas cet endroit mais l'idée est bonne peut être ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

D'accord c'est peut-être dans le vent !!! Et alors !!!!!
Merci, mille fois merci de proposer ce nouveau genre d'hébergement
Une nuit magique!!!! La pluie n'a rien changé bien au contraire plus de romantisme comment
expliquer le bonheur ressenti une coupe à la main un décor raffiné une odeur de bois ciré, un bouquet sur la table, le doux bruit du ruisseau, les chants des oiseaux tout prés de nous ......si près !!! La danse de deux écureuils on aurait presque pu les toucher !! Le tout à 8 mètres de hauteur un nid en plein coeur des branches incroyable !!! Merci de redonner la valeur originelle aux choses simples !!!
Merci de nous avoir offert la possibilité par cet instant magique d'oublier le marasme qui nous entoure
vous nous avez offert une parenthèse accrochée au fil des branches en dehors du temps qui reprend toute sa place, des minutes qui s'égrainent tranquillement paisiblement ... un luxe ennivrant !
Le repas aux chandelles rien à dire en parfaite harmonie original copieux soigné ....Quant au petit déjeuner j'en garde encore le goût du pain aux céréales !!!!
Idéaliste !!! me direz-vous !!! NON une prise de conscience qui fait tant de bien !!!!! Et un bon coup de pied à la société de consommation !!!!
Nous avons payé le prix normal et nous le referons avec nos enfants, nos amis mais vous aviez deviné ??? Il y a cinq cabanes et quatre saisons alors plein d'espoir !!!!!
A conseiller ? et comment t!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

On rentre du juste de natura cabana où nous avons passé une soirée et nuit magique. Le lieu est vraiment propice aux amoureux au romantisme à la détente et au plaisir d'être ensemble (ou seul pourquoi pour se faire plaisir). Nous sommes venu à deux, mais je suis certaine que mon petit garçon aurai aussi adoré.

Je rejoins neanmoins les avis de mes cabaneurs précédents, le service est loin d'être à la hauteur du prix . Alors même si nous avons bénéficié d'un tarif promo groupon, cela ne devrait pas forcément se ressentir. L'accueil est certes sympat mais je trouve hallucinant de payer 10€ pour avoir des draps alors que j'ai déjà payé pour la nuit, de devoir faire mon lit, le ménage etc...
De plus j'ai été supprise par le petit dej, et notamment les briques de jus d'orange concentré et barquettes de confiture façon cantoche.

Bref l'argument du bio nous est servi uniquement quand ca les arrange !

Les cabanes sont à la mode et je suis sûre que le site ne désemplit pas, mais un petit effort de service serait apprécié

En bref, nous garderons tout un même un super souvenir de notre passage dans les arbres et recommanderons le site .

Bien à vous

• Séjour du septembre 2013
Saint-Laurent-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous venons de passer une nuit en amoureux dans la cabane estuaire a 7m du sol au milieu des feuillages d'un chênes centenaire... ce fut un moment magique et romantique une fois la nuit tombée où seules la lampe à pétrole et les bougies nous éclairaient pour un diner trés bon (même si pour 26€/pers le panier repas, on aurait préféré avoir une boisson comprise)
le confort de la cabane est très correct : literie, coussins, transat pour la terrasse...
La déco est de trés bon goût... trés cocoon!
Petit dej bon et copieux! (boisson chaude, jus de fruit, pain, beurre, confiture, croissant...)
Contrairement aux commentaires précédents je ne peux pas me plaindre du rapport qualité prix car j'ai bénéficié d'un bon de réduction groupon de 50% donc une nuit pour 69€ c'est trés correct vu l'originalité du lieux!
Le fait de devoir descendre nos poubelles me semble être normal et ne m'a pas choqué... de plus des mousquetons sont présents pour descendre tous ca, y compris les bagages donc ca rajoute un peu plus d'originalité... à un endroit qui l'est déjà beaucoup!!!
Trés bonne nuit passée là bas bercés par le chant des oiseaux, hibou, chouette... réveillé par le jeu des écureuils sur notre toit... et des glands qui tombent... qui nous ont fait sursauté d'ailleurs!
Rien a redire ... c'était top ... vivement de nouveaux bons groupons pour venir essayer une autre cabane en famille cette fois!
Je le conseille vivement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Avons logé a 4 dans la cabane Impériale.
Positif: les cabanes sont incroyables, insolites, bien décorées, bref reve de gamin. Les enfants étaient comme des fous.
L'endroit est très calme et caché, parfait.
Négatif: le rapport qualité/prix finalement. On n'hésite pas trop à payer car le logement est vraiment original et peu courant, mais on s'attend à un peu mieux au vu du prix.
Notamment pas de sucre pour le café, des draps en "voile d'hivernage", lits à faire soi meme, cabane assez poussiereuse.
Une bouteille d'eau, une lotion anti-moustiques ou un gel hydro-alcoolique (pas de point d'eau) fournies seraient un plus (meme s'il est clairement expliqué qu'il faudra emmener tout cela).
Très bon accueil, mais personnes parfois difficiles à joindre au téléphone.
Pour résumer, je recommande vraiment d'essayer une fois pour une nuit, super expérience, mais pas plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Delicieux de se retrouver ds une cabane de robinson ... Deco tres sympa, acceul top de prune . Bemol le rapport qualite prix ... A ce tarif la on s attends qd mm a avoir un lit fait avec de vrais draps ... Un petit dej avec du lait et pas des sachets choco lait avec de l eau chaude . Descendre son sac de toilettes seches a la main ... Les bougies et la lampe tempete c est bien mais c est dangereux tres dangereux avec les moutisquaires et autres tissus surtout avec des gamins ... Une poche d eau a chauffer avec le soleil aurait ete sympa si on veut rester 2 nuits . Là, pas de possibiliter de se laver autrement que par des lingettes ... Qd je vois ts ces couples qui viennent en amoureux ... On reste songeur sur l hygiene .... Maintenant ne vs privez pas de ce depaysement mais soyez prevoyants !!:-)

• Séjour du avril 2013
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une nuit en cabane ce week end, l'expérience fut vraiment sympathique, perché à quelques mètres du sol dans une cabane en bois rappelait certains moment de jeunesse.
Les cabanes sont très originales, chacune avec un thème, bien réalisées et très cocoon.
Le lieu est assez calme et aspire au repos.

Cependant, au vu des prix affichés (le double d'une chambre d'hôte 3 épis) hors dîner, nous avons été surpris d'avoir à faire notre lit, apporter nos propres bouteilles d'eau et lingettes (pas de douche ni de point d'eau), et d'avoir à vider nos propre poubelles (y compris la poche des toilettes sèches...) la mise à disposition d'un flacon de gel hydro alcoolique aurait également apprécié dans ces conditions.
Cela n'est pas dérangeant en soi vu qu'il s'agit d'un hébergement écologique (malgré les désodorisants et produits nettoyants non bio) mais le prix ne se justifie pas seulement par la cabane en elle même à notre gout.

Le panier repas est correct bien que son prix soit également excessif.

Bref une expérience unique mais un prix largement au dessus de la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Cabana

Adresse: 75 Rue la Fontaine, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Pian Medoc
Natura Cabana Le Pian Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.