“nouvelle direction” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
CALAIS
“nouvelle direction”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Salle de restaurant rénovée avec bon gout et cuisine sachant bien marier les saveurs .Il est difficile d'effacer les mauvais souvenirs de l'exploitation précédente mais les nouveaux exploitants sont plein de bonnes intentions.
De très bons conseils pour le choix des vins , la cuisine a besoin d'évoluer un petit peu vers plus de recherches.et d'originalité. Le service est un peu juste mais nous avons appris que la plupart des titulaires étaient en repos
A revoir mais soyons confiants

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
AGEN
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Chambre mal insonorisée et Tv qui ne fonctionne pas elle s'éteint toutes les 5 minutes
Accueil passable manque de confiance car il faut présenter votre carte de crédit des votre arrivée
Restaurant menu à 28€ sans goût ni imagation
Le tartare de saint Jacques cru donc fade, le saute de veau sans aucun goût en dessert un moelleux au chocolat qu'elle imagination !
Le service sans classe et trop rapide
Pas fini mon appétit que j'avais déjà l'amuse bouche fadasse
Je pense que je ne reviendrai pas
Être meilleur sommelier ne fait pas tout
Donc travaux à prévoir dans les chambres du travail en cuisine et en salle

• Séjour du novembre 2011
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un peu décus à l'arrivée car chambre très petite et lit double de 140. La salle de bain etait corrrecte.Chambre mal insonorisée.On s'attendait au pire pour le restaurant et là....surprise!
Dîner excellent.Le propriétaire , oenologue de formation ,nous apprend qu'il vient de reprendre l'hôtel qui est en pleine rénovation.Des vins des propriétaires récoltant du coin sont proposés à l'achat. Très pratique
bonne adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons cherché en dernière minute un hotel aux alentours de Bordeaux et sommes tombés par hasard sur le Pont Bernet. L'hôtel est situé sur le bord d'une grande route, on ne peut s'attendre à l'agréable surprise quand on pénètre à l'intérieur. Le restaurant est charmant, il y a une piscine, les chambres sont situés de l'autre côté de la route, et l'accueil est très agréable. On est très bien conseillé pour les vins et on peut même en acheter sur place. Le maître des lieux est maitre sommelier!
Très bon rapport qualité/prix.
A découvrir lors d'un tour dans les vignobles Bordelais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

table excellente avec conseils avisée ,service bien tenu,dans une certaine décontraction ,un bon moment sur la nouvelle terrasse
les chambres ;literie neuve acoustique préservé,coté piscine ,avec les ameliorations futures ce sera prafait,
nous connaissions l'ancienne propostion ,celle ci est vraiment differente un grand vers la perfection
nous y reviendrons c'est sur
on peut meme acheter du vin !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné au Pont Bernet à 2 reprises depuis le changement de propriétaire (mars 2011) : métamorphose de l'etablissement (Hotel et restaurant).
Accueil particulièrement  sympathique, propreté et confort des chambres, nouvelle terrasse en bois très jolie, aménagement coté parc (fleurs, éclairages, etc.), viandes excellentes, découvertes de vins top sur les conseils du patron (meilleur sommelier de Suisse en 2011). Les fenêtres des chambres ont été changées. Les literies sont neuves et des frigos ont été ajoutés entre nos 2 visites. Des travaux sont prévus pour isoler davantage les chambres.
Lieu et personnel à découvrir.
Nous réserverons cette adresse pour notre prochaine escapade dans la région.

• Séjour du juillet 2011
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

En juin, c'était sympa mais il y avait encore du travail au niveau des chambres. 2 mois après mon 1er séjour, le resto est toujours aussi sympa : plats succulents / carte des vins impressionnante et un sommelier Cyrille extrêmement agréable et toujours une anecdote sur ce qu'il débouche. Les chambres ont été métamorphosées. Le personnel se souvient de ses clients, ce qui est rare, surtout dans les lieux de passage comme le Médoc.
Toute l'équipe accueille ses clients comme sa famille en gardant le respect et la distance nécessaire. Bref, une évolution très positive et une équipe ambitieuse qui a une forte chance de se faire un nom dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Pont Bernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Bernet

Adresse: 1160 Route de Soulac, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Pont Bernet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Bernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pont Bernet
Le Pont Bernet Le Pian Medoc
Hotel Le Pont Bernet
Auberge Du Pont Bernet Le Pian Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont Bernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.