“La chambre n’était pas propre” 1 5 étoiles

Auberge du Pont Bernet
3.0 sur 5 Hôtel   |   1160 Route de Soulac, 33290 Le Pian Medoc, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Toulouse, France
“La chambre n’était pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel classique mais le ménage est à revoir.
Odeur d’urine dans les toilettes et une colonie d’une dizaine d’araignés dans la chambre. La tapisserie est arrachée.
Le restaurant est très agréable et bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Super situtation pour visiter les châteaux de la région ..etc...
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement un grand moment de bonheur avec la femme de M Ollivier en cuisine, lui en salle avec ses conaissances dans le vins et son envie de informé le clients sur le vins et la gastronome.
Dans l'ensemble un super séjour.. A refaire!!!!

• Séjour du septembre 2013
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables ici. Il est vrai que le carrelage salle de bain est abimé, mais chambres confortable, ambience excellent, petit déj et retaurant les soirs super tout les 2. L'équipe toujours prêt à nous servir. J'espère revenir. Le Pian Médoc est très déroutante comme commune, mais l'hôtel est bien situé sur de D1 donc pas de problème en le retrouvant. Très bien placé pour l'exploration des domaines viticoles, et le patron les connait bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

la chambre est vraiment petite,literie moyenne,une seule prise électrique dans la chambre pour la TV et le frigo,belle vue sur la piscine et le parc.Ne pas prendre 1/2 pension,le reps servi est vraiment quelconque,faux filet immangeable,Le personnel du restaurant est très bien,le patron de l'hotel aussi,il a fait ce qu'il a pu pour excuser son personnel en chambre: W C pas néttoyés 2 jours de suite,lit juste tiré (et encore!)pas de serviettes le 2 e jour,
Ne parlons pas du bug informatique (involontaire)qui nous facturait 200 euros de trop!(avec les excuses de l'hotelier et cadeau d'une bouteille de vin de Bordeaux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
viarmes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes extrêmement surpris par la note LOGIS DE FRANCE ...
( 3 cocottes et 2 cheminées ) INADMISSIBLE !

Déjà , pour le trouver , aucune publicité ou pancarte au Pian Médoc ( 20 mn pour trouver cet hôtel !)

La chambre correcte mais la salle de bain date de 20 ans ... carrelage-murs et sols cassé , planches en bois pour cacher le dessous du lavabo , joints noirs , pas de sèche-cheveux ...

Quant au dîner en demi pension compté 28,00 euros , 3 plats imposés sans choix et très simples ... : terrine de poisson insipide , parmentier de canard avec peu de canard et mousse au chocolat industriel .
Et le petit déjeuner-buffet , viennoiseries absentes à 9h45 ( alors que le service est prévu jusqu'à 11h ) , pain et eau chaude apportés après demande par une serveuse peu motivée ... Il faut changer de métier! PROBLEMES AVEC TOUT LE PERSONNEL
La seule personne aimable est le patron et le seul point positif pour l'hôtel , la piscine .
Aucune recherche dans la présentation , un service peu agréable ... très décevant pour un restaurant 3 cocottes
Comment sont notés les logis de France : c'est la 3 ème fois que nous ne sommes pas d'accord , une fois sous noté et 2 autres sur notés ...?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de lune de miel :)
Très bon accueil, chaleureux, serviable et disponible.
Chambre confortable et douillette.
Le restaurant est tout aussi accueillant, une bonne cuisine avec des produits frais régionaux ... il y en a pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Nouveaux propriétaires, l'hôtel et le restaurant sont en pleine évolution positive.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été déçus de l'hotel, chambre tres mal insonorisée (RDC) nous entendions plus la TV de la chambre à côté que la notre, plus les conversations des voisins de chambre. Chambre un peu petite. Literie bien. La salle de bain... première chose que j'ai regardé... très très déçue... les joints noirs (sol y compris), niveau nettoyage à revoir, ce n'était irréprochable à mon grand regret. Même pas une bouteille d'eau (ex 50 cl) offerte comme dans les autres hotels 3 étoiles (pour en avoir fait plusieurs la même semaine), donc obligé de prendre dans mini bar, sachant que nous n'avons pas vu de bar a l'entrée à la rigueur qui se désaltérer avant d'aller se coucher ou même quand nous étions à la piscine.. Pour le coin piscine... une porte d'accès pas vraiment en état... un balai, l'épuisette et le jet d'eau trainaient au bord de celle ci... plus une machine (aspirateur peut être...) la douche pas en évidence... Pour le restaurant pas de commentaire nous n'avons pas essayé. Bilan déçue et nous ne retiendrons pas l'adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Pont Bernet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Bernet

Adresse: 1160 Route de Soulac, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Pont Bernet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Bernet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pont Bernet
Le Pont Bernet Le Pian Medoc
Hotel Le Pont Bernet
Auberge Du Pont Bernet Le Pian Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont Bernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.