“SEJOUR GOLF DU MEDOC OCTOBRE 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Caen, France
“SEJOUR GOLF DU MEDOC OCTOBRE 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement au coeur du Médoc, parcours de golf magnifiques, l'hôtel inspire le calme et la sérinité, une décoration contemporaine et chaleureuse très réussies. Le spa et les soins proposés sont excellents. Le restaurant très très bien plat spécifique fait (végétarien) merci ! . L'ensemble du personnel est très agréable souriant et professionnel. Je recommande ce magnifique hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel, et c'est toujours un plaisir ! L'hotel est dans un cadre magnifique, les chambres sont très propres et bien équipées, la literie est exceptionnelle (je compte équiper mes lits de la même marque), le petit déjeuner est complet, le parking est fermé et surveillé, personnel agréable,....

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée, côté golf, vous aurez une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un vacarme sans nom durant la nuit jusqu'à 2h30 du matin...! Inadmissible, nous étions pourtant dans une suite soit disant insonorisée ... Malgré deux appels à la réception , rien n'a été fait et les fêtards buvaient et rigolaient haut et fort sur la terrasse extérieur. Au prix de la prestation je trouve cela honteux. Il est certain que je ne recommande pas cet endroit qui semble être reposant mais ce n'est qu'une impression. Point positif le personnel de jour charmant et professionnelle un restaurant correct et une literie passable..... Pas d'étiquette guide Michelin 2013, les raisons sont sûrement dans tous ces commentaires...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
touringgolf, Directeur général de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous regrettons que le comportement déplacé de certains clients ait perturbé votre sommeil; en effet malgré l'intervention de nos collaborateurs , nous n'avons pas pu obtenir la tranquillité.
Ces faits très exceptionnels ne sont pas significatifs de notre établissement comme de nombreux témoignages en attestent.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Quand vous arrivez avec votre sac de golf, ne vous attendez pas au service d un majordome.
Une fois la remise des clés, ne vous attendez pas que l on vous conduise à votre chambre.
Propreté de la chambre moyenne.
Des cheveux dans la douche, une bouilloire non rincée ( thé à l intérieur), cuvette des toilettes cassée.
Bon à part ces désagrément, le personnel reste sympathique .
Le restaurant, carte bien, service bien.
J étais venu pour un stage de golf de 3 jours. Les pro, très pro ( Merci à Laurent et Béatrice. )
Le training center superbe.

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions pour vos observations;
Effectivement nous n'avons pas de majordome dans notre Hotel; Les hôtels classés 4* comme nous ne disposent pas de ce service, plutôt dans les Palaces 5*.
Sachez toutefois que nos équipes sont tout à fait disposées à vous aider à porter votre sac de Golf, si vous en exprimer le souhait.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel pendant le mois d'aout si les prestations étaient correctes à l'aller au retour les prestations n'étaient pas du tout à la hauteur !
Avec une chambre plus chère avec vue sur la buanderie et du gazon jaune la vue était loin d'être top, les voisins fumaient et la douche était à moitié bouchée. Quand j'ai voulu signaler mon mécontentement j'ai été plus que mal reçue. De plus les chambres sont petites et le personnel pas au niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre à demander impérativement côté golf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions une chambre donnant sur le patio.
Une excellent literie rattrape la qualité médiocre de la chambre : la douche n'arrêtait pas de changer entre le chaud et le froid, quel dommage pour un bel hôtel de ne pouvoir prendre une bonne douche avant de ressortir dîner.
Et la climatisation devait sûrement être en panne car elle a fait un boucan d'enfer par intermittence et toute la nuit, en appelant la réception à 23h ils n'ont seulement été capable que de nous dire qu'il le signalerait au technicien. Nous avons très mal dormi.
Le restaurant est en effet pas terrible, nous avions d'ailleurs pris un séjour gourmet et avons été déçu car le menu était bien moins cher à la carte que ce que nous avions payé d'avance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Les incidents techniques dont vous avez été témoins ont été rapidement réglés .
Nos efforts tendent à toujours mieux répondre à l'attente de notre clientèle.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
au plaisir de vous recevoir au Golf Hotel.
La Direction

Vous connaissez Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel Le Pian Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa
Golf Du Medoc Hotel Et Spa - MGallery Collection Le Pian Medoc, Gironde
Accor Le Pian Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.