“Excellent pour les golfs et Spa” 5 5 étoiles
Avis sur Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France   |

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé en plein cœur du golf du médoc, cet hôtel est une étape indiscutable pour découvrir la route du vin et des châteaux associés. Pour les joueurs de golf, c'est un must. L'espace détente permet de décompresser après une journée sportive ou gastronomique.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le golf.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés le 25 juillet 2014, dans cet hôtel et spa. Magnifique endroit au coeur du bordelais, calme et ressourçant. L'accueil fût excellent, chambre confortable et propre et très calme. Notre seul regret de ne pas avoir eu vu sur le golf lors de notre réservation. Le petit déjeuner super et excellent et beaucoup de choix. La restauration du golf également très appréciée et le dîner du soir également avec changement de carte. Très apprèciable et le service au petit soin pour ses clients. Parcours de golf superbe et les bordelais très agrèables.
Par contre, le soir de notre arrivée, nous avons voulu visiter MARGAUX, mais le village était désert et tout était fermé. Ville morte et aux alentours dans le vignoble. Nous avons poussé jusqu'à Lacanau pour nous restaurer et nous n'avons pas regretté!!
Je recommande vivement cet hôtel et spa sans restrictions et de visiter le Médoc sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : demandez votre chambre vue sur le golf...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est situé au coeur de 2 superbes parcours de golf.
Les chambres supérieures proposent une vue sur le parcours avec des petites terrasses privatives idéales pour boire un verre ou prendre un café.
Le restaurant est de qualité même si les tarifs sont un peu élevés.

Piscine, hammam, salle de fitness, tout y est pour se détendre et passer un super moment.

L'emplacement à 30min de Bordeaux ne facilitent pas les choses pour dîner en ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

touringgolf, Directeur général de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires; comme vous l'avez remarqué l’accès gratuit à la piscine intérieure chauffée ainsi qu'au hammam est un plus pour notre clientèle hébergée au Golf Hotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau .H Martinet Directeur.
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Partis à la découverte du complexe Golf du Médoc Hôtel & Spa, nous en revenons enchantés! Accueil de premier ordre, chambre mise à disposition dès notre arrivée à 13h30. Bagagiste pour nous aider à vider le coffre du véhicule. Chambre spacieuse, de pleine pied sur le parcours de golf adjacent, très confortable, à la décoration sobre et de bon goût. Une visite du Château Prieuré Lichine (Margaux grand cru classé) nous est organisée pour 16h30. Spa au retour avant de faire connaissance du restaurant à l'étage au-dessus. 2 bouteilles d'eau minérale mises gracieusement à disposition. Le diner est excellent, la nuit sans bruits et le petit déjeuner exceptionnel pour un établissement de ce type, digne d'un 5 étoiles. À recommander sans restrictions aux golfeurs et aux voyageurs désireux de faire une halte en Médoc à deux pas de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : privilégier la vue sur le golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Votre séjour s'est bien déroulé,j'en suis ravi et je m'empresse de partager avec mes équipes votre témoignage. A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.
H Martinet Directeur.
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa
Golf Du Medoc Hotel Le Pian Medoc
Golf Du Medoc Hotel Et Spa - MGallery Collection Le Pian Medoc, Gironde
Accor Le Pian Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.