“Très agréable hôtel dans le Médoc” 4 5 étoiles
Avis sur Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très agréable hôtel dans le Médoc”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour golfeurs, situé au milieu d'un des plus beaux golfs de France.
La chambre est très bien. Le PDJ est excellent, en particulier les cannelés, les meilleurs que j'ai dégustés! Nous y avons pris un diner, très bien avec un très grand choix de vins, normal vu sa situation en plein Haut Médoc.
Le personnel était globalement agréable à une exception près.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellente semaine ! Merci a tous .... Et une spéciale dédicace pour Laurent et Béatrice du training center !!!!.....
Le cadre , les 2 golfs , le Spa , la nourriture , les chambres tout est magnifique ;..... Il nous a juste manqué un peu plus de chaleur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Classe agréable propre bon service a l écoute et disponible belle piscine et Spa agréable carte du restaurant complète dans un site très calme et reposant idéal pour une recharge attention pas de centre d intérêt à proximité vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé en plein cœur du golf du médoc, cet hôtel est une étape indiscutable pour découvrir la route du vin et des châteaux associés. Pour les joueurs de golf, c'est un must. L'espace détente permet de décompresser après une journée sportive ou gastronomique.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur le golf.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés le 25 juillet 2014, dans cet hôtel et spa. Magnifique endroit au coeur du bordelais, calme et ressourçant. L'accueil fût excellent, chambre confortable et propre et très calme. Notre seul regret de ne pas avoir eu vu sur le golf lors de notre réservation. Le petit déjeuner super et excellent et beaucoup de choix. La restauration du golf également très appréciée et le dîner du soir également avec changement de carte. Très apprèciable et le service au petit soin pour ses clients. Parcours de golf superbe et les bordelais très agrèables.
Par contre, le soir de notre arrivée, nous avons voulu visiter MARGAUX, mais le village était désert et tout était fermé. Ville morte et aux alentours dans le vignoble. Nous avons poussé jusqu'à Lacanau pour nous restaurer et nous n'avons pas regretté!!
Je recommande vivement cet hôtel et spa sans restrictions et de visiter le Médoc sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : demandez votre chambre vue sur le golf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection

Adresse: Chemin de Courmateau | Louens, 33290 Le Pian Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Le Pian Medoc
N° 1 sur 2 hôtels à Le Pian Medoc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection 4*
Un Hotel Resort unique au cœur du Médoc, aux portes de Bordeaux Avec le Golf du Médoc Resort, la nature rencontre la passion : Passion pour le golf, passion pour les grands crus, un lieu d’exception pour vivre une expérience unique, en séjour affaires ou loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Medoc
Golf Du Medoc Hotel And Spa
Golf Du Medoc Hotel Le Pian Medoc
Golf Du Medoc Hotel Et Spa - MGallery Collection Le Pian Medoc, Gironde
Accor Le Pian Medoc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.